Séjour 7 jours à Ho Chi Minh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour,

J'envisage un séjour d'une semaine à Saigon début décembre. Quels sont les incontournables à faire dans la ville elle-même et dans la région ?

Merci d'avance
LU Luong249 ·
Bonjour,

Une semaine sur Ho Chi Minh Ville :

1 journee a Ho Chi MInh ville

1 Journee pour Cu Chi - Caodaisme

5 jours : Ca depend qu'est ce que tu veux : Delta du Mekong on peut faire dans le journee, 2 jours, 3 jour......... Si non : Plage : Phu Quoc en avion, Mui Ve en voiture, Vung Tau en bateau

Bon voyage.
Nguyen Trong Luong
PH Phuket83 ·
Merci !

non, pas de plage, j'habite à Phuket !
LU Luong249 ·
Bonjour Phuket,

C'est vrai. Ton nick nous a dite deja. Donc ta semaine a Sai Gon sera tres interessant avec le Delta du Mekong. Tu peux passer une nuit ou 2 nuits a bord du Bateau de luxe tel que : Basac ( 4*) , Cochinchine (3*) ou Sampan Prive Song Xanh ou Cai Be princesse.

Si non, nuits a l'hotel , je te proposer : J1 : Arrive a Sai Gon J2 : Visite de la banlieu Cu Chi - Cai Dai J3 : Sai Gon - Cai Be - Nuit chez habitant J4 : Cai Be - Sa Dec ( Maison de l'Amant de Margueritte Duras) - Can Tho J5 : Can Tho - Chau Doc J6 : Chau Doc - Sai Gon J 7 : Sai Gon - Phu Ket

Cordialement/
Nguyen Trong Luong
TI Tithus Regular ·
Il y a Cholon aussi dans le district 5, avec de vieilles pagodes et le marché Bin Tay.
Mon blog sur la vie a Saigon: http://www.lavieasaigon.fr/
PH Phuket83 ·
Merci à tous pour ces infos. Je vais regarder tout cela et reviens vers vous si besoin.

Similar discussions

You might also like