Séjour à Bali et Indonésie: combien de temps rester, formations en massages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
bonjour a tous, je suis un habituer de la thailande, pour mes formations en massages a chiang mai, la je me rend a bali depuis bangkok le 20 novembre, combien de temp me conseillé vous de rester sur place avant de rejoindre la thailande ou le vietnam, il ya t'il des formations en massages sur place? merci
CO Coga ·
Bonjour, Bali est très riche en culture et lieux, nous y sommes restés 4 semaines ce qui est un minimum, le double serait mieux!!! Il y a l'école de massage balinais Balibisa à Sanur (sud-est de Bali) qui est très bien. Si tu veux les coordonnées, dis le moi. Bon week end
Corinne & Jaycee
KI Kim98 ·
Bonsoir, Je pars en février 2012 pour suivre une formation en massage balinais. J'ai trouvé à Ubud le Sang Spa Ubud qui propose plusieurs forfaits avec certificat délivré à la fin. Il y a aussi diverses écoles mais j'ai un peu peur que ce soit trop business et surtout l'usine (35 h de formation, ça me semble beaucoup et l'on m'a dit qu'il fallait diviser le temps par deux car les formations ont lieu en binôme avec beaucoup de blablas). Le Sang Spa Ubud propose des forfaits de 6 ou 12 heures avec possibilité d'ajouter des heures supplémentaires et si tu vas voir sur Tripadvisor, tu verras pas mal de commentaires élogieux sur cet institut. Pourrais-tu me tenir au courant des infos que tu auras pu récolter ou même de ton expérience perso à ton retour car j'ai du mal à me décider définitivement. Merci par avance.

Similar discussions

You might also like