Séjour à Bangkok et Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LG
Bonjour, Je compte réaliser un voyage multi destinations prochainement avec un premier séjour à Bangkok puis un second à Hong Kong.

Je comprends bien que pour la Thaïlande et H-K il n'est pas nécessaire de réaliser un visa au préalable pour du tourisme de moins de 30 jours (voire plus). Néanmoins j'ai un doute quant à l'ordre des destinations:

- Un schéma Paris> Bangkok> Hong Kong> Paris est-il possible ? Puisque l'on nous demande un vol A/R pour entrer en Thaïlande et à Hong Kong, est-ce suffisant ?

- Un schéma Paris>Bangkok - Bangkok>HK-HK>Bangkok - Bangkok> Paris ? Est-ce préférable et possible ?

Je vous remercie d'avance pour vos avis sur cette question :) ! Bonne journée.
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr

on vous demande a l'embarquement a Paris de presenter une ''preuve de sortie'' de Thailande a moins de 30 j donc si vous avez un billet Paris Bangkok et un billet Bangkok HongKOng a moins de 30 j c'est OK idem au retour

ceci dit - remarque au passage vous pouvez regarder aussi un aller retour Paris Bangkok et regarder le prix d'un vol low cost Bangkok hongkong aller retour sachant que vous avez aussi des vols directslow-cost entre ChiangMai et HongKong et de meme autres comme entre Phuket et HongKong

et il est fort possible que cela vous revienne moins cher et soit plus pratique !
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
LG Lgmaxime ·
Bonjour, Merci pour la réponse! En effet c'est moins cher de prendre l'A/R vers BKK puis sur place un autre vol A/R vers Hong Kong. Plus qu'à tout bien intercaler!

A bientôt
SI Sitik Veteran ·
A l'aeroport, le passage avec visa est plus rapide et c'est deja long. Seule possibilité pour gagner plus d'une heure, avoir un hotel qui vous envoie un taxi en VIP, pas forcement des hôtels très chers
RR RRR Globetrotter ·
Bonjour A voir aussi les promo de cathay Pacifique et si vous pouvez rester un moment a Hong Kong! Ils font regulierement des promo dans les 500€ aller retour Paris Bangkok via Hong Kong bien sur! Apres je ne sais pas si vous pouvez rester vraiment longtemps a Hong Kong entre les 2 vols! A voir

Bonne journée
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu

Similar discussions

You might also like