Séjour à Å dans les îles Lofoten (Norvège)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour je vais aller mi-juillet aux iles Lofoten. Je vais débarquer à Moskenes par le ferry de Bodo en piéton. Je vais ensuite aller à Å. 1. Faut-il réserver au camping de Å car d'après ce que j'ai compris il est très bien placé ? 2. Peut-on louer un vélo à Å ? Si oui combien à peu près ? 3. Y-a t-il à Å une épicerie ?

Merci d'avance de vos réponses.
VA Vaeroy Veteran ·
oui il y a une epicerie et une boulangerie oui tu peux louer une bicyclette à l'auberge de jeunesse, j'avais demandé une fois et j'étais reparti dégouté par le prix pour une heure genre 2OO NOK si je me souviens! pour le camping, je ne sais pas mais tu arrives à une saison haute alors...
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
TO Toutatis29 ·
Salut, Merci beaucoup pour ta réponse. Ça fait cher le vélo je vais rester à pied alors, sinon est ce qu'il y a des belles rando à faire autour de A ? Et j'espère que la bouteille d'eau de l'épicerie elle est pas à 200 NOK ? Merci
VA Vaeroy Veteran ·
les randos sont gratuites et il y en a, comme le tour du lac (compte 4H), la montée au refuge du munkebu à partir de Tind. les prix à l'épicerie comme il y en a qu'une, tu t'imagines, mieux vaut aller a Sorvagen le bled avant si tu peux! L'eau pas chère quant tu la bois au robinet!
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
TO Toutatis29 ·
Salut, Merci beaucoup pour ta réponse rapide et précise il me tarde trop d'être la bas. Encore merci.
CM Cmoikrot ·
petite mise à jour qui a son importance : il n'y a plus de camping à A. Le seul camping sur l'ile de Moskenes est situé à Moskenes, juste à la sortie du ferry. Un peu galere du coup pour faire les courses etc, il n'y a qu'un café-restaurant au port et une micro epicerie au camping pour les courses il faut donc se rendre à Reine (Coop) ou à Sorvagen (Joker)

Caroline

Similar discussions

You might also like