Séjour à Disneyland Paris (solution la plus économique!)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Au mois de mai 2020 (du mardi 12 au jeudi 14) nous allons au parc Disneyland à Paris à 2 adultes. Comme beaucoup de personnes nous cherchons la solution la plus économique ! Nous allons à Paris en TGV (arrivée le lundi soir et retour le vendredi matin). Nous pensions prendre un séjour 3 jours / 2 nuits dans le parc et réserver hors du parc pour les nuits du lundi et du jeudi. Actuellement il y a une offre de -35% sur les séjours sur le site de Disney. Pensez-vous que nous pourrions trouver plus intéressant ailleurs ou en attendant pour prendre nos billets ? Y a t-il souvent des ventes privées ou des ventes flashs à cette période ? Merci d'avance pour vos conseils 🙂
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour, Au mois de mai 2020 (du mardi 12 au jeudi 14) nous allons au parc Disneyland à Paris à 2 adultes. Comme beaucoup de personnes nous cherchons la solution la plus économique ! Nous allons à Paris en TGV (arrivée le lundi soir et retour le vendredi matin). Nous pensions prendre un séjour 3 jours / 2 nuits dans le parc et réserver hors du parc pour les nuits du lundi et du jeudi. Actuellement il y a une offre de -35% sur les séjours sur le site de Disney. Pensez-vous que nous pourrions trouver plus intéressant ailleurs ou en attendant pour prendre nos billets ? Y a t-il souvent des ventes privées ou des ventes flashs à cette période ? Merci d'avance pour vos conseils 🙂

Bonjour,

Tout ce que je peux dire, c'est qu'il faut acheter les billets avant. La dernière fois que j'y suis allé j'ai fait l'amère expérience de me dire "sur place c'est le même tarif que par internet" et vlan je m'en suis prise une bien douloureuse.
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
FA Fairytitania Regular ·
Bonjour,

Vous voulez absolument séjourner sur les hôtels du Parc ? Il y a des logements à proximité nettement moins chers (hôtels ou locations). Il suffit de choisir un logement à proximité de la ligne A genre Bussy. Là, vous gagnez le prix du parking. Il me semble en plus qu'en hôtel Disney, le petit déjeuner n'est pas compris, et peut se révéler assez onéreux. Pour les billets, si vos dates sont fixes, vous êtes en période de billets mini soit 56 euros 1j/1 parc, rajoutez 20 euros pour 2 parcs.

A vous de comparer s'il vaut mieux un séjour avec billets compris ou séparer les prestations.

De plus, vous prévoyez 3 jours sur le parc. A priori, c'est une période creuse donc les temps d'attente seront plus que corrects. Vous risquez de trouver le temps long pour le dernier jour.
Juillet 2010 : La Dolce Vita / Costa Concordia Février 2018 : Perle des Caraïbes / Costa Pacifica

Similar discussions

You might also like