Séjour de dix jours dans les îles thaïlandaises de la mer d'Andaman
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
BONJOUR A TOUS!!!

Je voudrais vos conseil sur un itineraire de 10 jours phuket/ko phi phi/ ko lanta en fin d'année :

PHUKET J0: arrivée sur phuket en avion (depuis CM), soirée à Phuket J1: visite de Phuket (Gd Bouddha, view point, laem Prompthet, ko Raya J2: Excursion en canoe aux Baie de Phang Nga + grotte : connaissez-vous des excursion sur la journée entière av baignade? J3: Excursion à Koh Yao

KO PHI PHI (2h de ferry depuis Phuket?) J4: Excursion "4 island" J5: Journée plage (en avez vous à me conseiller? plage sable blanc, eau turquoise, coins à l'ombre...) J6: plongée (ou vaut-il mieux plongée à Ko Lanta?)

KO LANTA (1h de ferry depuis ko phi phi?) J7: location d'un scooter pour visiter l'île J8: excursion "4 island" J9: journée plage (à klon nin?) J10 : avion l'après midi

J'hésitai à supprimer ko lanta, a rajoutter Krabi après ko phi phi et prendre mon vol retour depuis krabi, qu'en pensez vous?
BO Boumbastic Globetrotter ·
J1: visite de Phuket (Gd Bouddha, view point, laem Prompthet, ko Raya

Pour cela, 2 jours sinon faut se lever tôt et se coucher tard, c'est une excursion a la journée pour Koh Raya 😉

J4: Excursion "4 island"

Ca se passe comment entre le J3 et le J4 pour aller de Phuket a PP?

J7: location d'un scooter pour visiter l'île

Pareil ça se passe comment pour les transferts et installation a l'hotel? 😮
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like