Séjour à Doha (Qatar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, Je dois me rendre à Doha pour quelques jours et j'aurais aimée avoir quelques informations notamment au niveau de la compagnie aerienne à choisir . J'ai entendu dire que certaines n'étaient pas très sérieuses quant aux horaires. Pourriez vous me communiquer une bonne adresse? J'aurais aimée savoir aussi si le visa se faisait sur place comme on a pu me le dire, et si ( la question peut paraitre bete) je peux voyager seule à Doha, et si je dois porter un voile ou autre? Merci pour vos réponses
TU Turbi Veteran ·
en tant qu etrangere ou expatriee vous ne serez pas tenue de porter le voile a doha. c est beaucoup moins contraignant qu a dubai sur ce point, meme pas recommande pour les expatriees. pour vous situer le laxisme ambiant et les amenagements pour la nombreuse communaute de travailleurs etrangers : contrairement aux pays environnants, la notion de week end le vendredi aurait tendance a glisser au samedi a Doha.

pour la compagnie aerienne : il est probable que vous aurez de bons prix chez qatar airways. depuis 2 ans ils racolent pas mal au niveau prix et le service / les prestations sont tres tres corrects, quoique pas toujours souriant.
PPP
SO Soleilsun Regular ·
Bonsoir

La compagnie la plus serieuse avec des services agreables et un bon prix c'est ETIHAD, tu fais escale à Abu Dhabi -1 à 2 h- mais ca te fais une economie de 50% sur certains vols par rapport au vols direct ! Sinon, pour le voile, aucune obligation Pour le visa tu l'obtiens sur place, à l'aeroport

Bon voyage

Fabienne

http://moyenorient.blog4ever.com (mon site sur le moyen orient)
citoyenne du monde

Similar discussions

You might also like