Séjour à Eilat (Israël)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

Je vais partir en Israel très bientôt, et commencer mon séjour par Eilat. J'aimerai nager avec les dauphins, est-ce qu'on est obligé de plonger ou on peut juste nager près d'eux.

Il y a aussi les 3 bassins de Dolphin Reef, dans le LP ils recommandent de réserver à l'avance, est-ce que ce conseil vaut pour tout le temps où est-ce qu'il y a des périodes plus pleines que d'autres ?

Voilà, si vous avez des conseils pour vraiment en profiter sans trop dépenser de sous, merci de me les donner !!!
PO Polluxfr ·
Bonsoir,

Je vais également à Eilat, pour pessah 2009.

j'ai lu quelques info sur les dauphins et apparemment, on n'est pas obligé de plonger. il y a comme une marina avec une plate-forme d'où on peut voir les dauphins, et pour peu qu'ils viennent tout près, on peut même les toucher.

cela dit, la meilleur façon de les voir est encore de nager avec eux (masque et bouteille serait plus adéquat).

je vais au Isrotel Sport CLub, tu connais ?
GA Gallinava Regular ·
Bonjour, Non je ne connais pas, et je n irai pas a Eilat, mon sejour en israel a ete reduit a 5 jours donc je reste a tel aviv et dans les environs {j irai quand meme a jerusalem et la mer morte). La j' y suis et je serais ravie d'echanger avec toi lors de mon retour, la je profite du peu de temps que j'ai !!

You might also like