Séjour à El Cafe près de Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour! Je m'apprête à me rendre dans la région de Samana en République Dominicaine le 12 janvier. J'atterris à Puerto Plata vers 14h15. J'aurais aimé me rendre à Samana dans la même journée mais il sera un peu tard, je crois. Je veux aller coucher à Sosua. Comment m'y rendre de l'aéroport? Connaissez-vous un endroit pas cher et près du terminus d'autobus où je pourrais coucher? Devrais-je réserver? Et à quelle heure part le bus pour Samana le dimanche matin? Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre.
FD FDB Globetrotter ·
Salut,

Sosua est à 15-20min de l'aéroport de Puerto Plata, tu peux sans autre prendre un taxi.

Pour coucher, il y a plein d'endroits dans le village. Si tu fais une recherche sur Google tu ne devrais pas avoir trop de soucis.

Quant à savoir s'il te faut réserver, ça dépend de ta date d'arrivée (haute saison ?) et de l'envie que tu peux avoir de te chercher une chambre une fois là bas..
Faby
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Je t'envoie en privé le site d'un petit hôtel situé à Sosúa.

Pour le taxi à l'aéroport, demande à plusieurs le tarif avant de monter pour éviter de te faire avoir avec le tarif qui n'est pas correct.

Salut,

Pablo

Similar discussions

You might also like