Séjour en demi-pension aux Seychelles avec enfants, avril 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Nous partons aux Seychelles pour 2 semaines au mois d'avril avec nos 2 filles de 13 et 9 ans. Nous séjournerons sur l'île de Praslin à l'hôtel COCO DE MER en demi-pension. D'après ce que j'ai pu voir sur internet, cet hôtel est assez exentré. Je me demandais si une location de voiture est indispensable ou si nous pouvons nous déplacer à vélo. Par ailleurs, y a-t-il des commerces à proximité et notamment pour acheter des bouteilles d'eau ? Quelqu'un a-t-il séjourné à cet hôtel et qu'en avez-vous pensé car je trouve aussi bien des avis hyper enthousiastes que des gens hyper déçus. Merci pour vos infos.
AD Adele77 ·
Salut Annek67,

si tu veux t'hydrater avec ta famille dans un pays chaud et que tu es éloigné des magasins, essaie des bouteilles gourde d'hydratation. C'est super pratique, tu l'a toujours sur toi et tu la remplis au robinet si l'eau de l'hôtel est potable, sa t'évite d'acheter à chaque fois des bouteilles en plastique et de les jeter. (petit geste écolo 😉)

Je te recommande les bouteilles gourde d'eau KOR water, elle sont éco-conçues, étanche et faciles à utilisées, en plus de sa, elle sont belles avec un super design et différents modèles, tailles et coloris (bleu, rose, vert, noir...) qui plairont sûrement a tes filles .

Voila le site où tu peux les commander = http://www.korwater.fr/

J'espère t'avoir aidé, et bon séjour au Seychelles !
AN Annek67 ·
Salut Adele77, Merci beaucoup pour l'idée, c'est vrai que je n'y avais pas songé ayant l'habitude de consommer de l'eau en bouteille. Je vais me renseigner si l'eau est potable à l'hôtel. bonne journée AnneK67

Similar discussions

You might also like