Séjour en famille au Maroc en juillet 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour à tous, Tout nouveau sur ce site et pas encore beaucoup voyagé... Par contre, je souhaite pourvoir dès maintenant préparer les vacances d'été 2008 au mois de juillet. Nous avons pour pojet de partir à 4 (avec mon copain et mes 2 enfants) si possible dans le bassin méditéranéen (maroc, italie, grèce...) Connaissez-vous des sites qui proposent des sejours en famille à l'étranger pour un budget pas trop élevé? Si vous connaissez des combines je suis preneur. Mes enfants me tarabustent depuis un bon moment pour partir en vacances en prenant l'avion!!! j'aimerai bien pouvoir leur faire ce plaisir mais avec mes moyens! merci à vous Amorelio
Richard rarelardy@msn.com
GR Grigri74 ·
Bonjour,

Voyager en famille au Maroc par de problème. Mais pour le mois de juillet il faut mieux prévoir partir sur AGADIR, la température sera plus supportable qu'à Marrakech. Selon l'âge des enfants il est peut être préférable de choisir le club med : www.clubmed.fr/cgi-bin/clubmed55/SP/startVillages.do? ( j'ai tapé AGADIR CLUB MEDITTERANEE Cherche dans google : hotels agadir Bons projets Mamie
MAMIE
ST Stephanie24 Regular ·
bonjour si vous choisissez marrakech, nous sommes partis avec nos 2 enfants de 8 et 12 ans en avril dernier et j ai trouve le meilleur rapport qualite prix a la villa chems hamra, pres du golf royal, nous avons pour notre part pas mal voyager dans diverses formules ¿ maisons d hotes, hotels club, location, etc.... et la, le jardin est merveilleux, j pierre cuisine comme un dieu et le prix des repas complet etait de 12 euros par adultes et 6 pour les enfants. les chambres sont super spacieuses, et la piscine top. bref, jetez un oeil sur le site, si vous vous decidez pour marrakech hasta luego stephanie de malaga

Similar discussions

You might also like