Séjour en Italie pour étudiants fauchés?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

Voilà ma copine et moi sommes étudiants. Malheureusement je n'ai pas encore mon permis ^^', En Juin, c'est son anniversaire et j'aimerai au bout de 4 ans lui offrir un cadeau digne de ce nom. Je pense à l'Italie car c'est assez proche de chez moi(Grenoble), j'aimerai faire un séjour d'une semaine mon budget est d'environ 400 - 500€ grand maxi. Est-il possible de réaliser un tel séjour pour cette somme ?

Pour le voyage je pense utiliser le bus, normalement bien moins cher que le train, pour l'instant je n'ai pas encore pas trouvé où partir avec un car mais à mon avis doit bien exister quelque chose qui part de Grenoble.

Après pour les destinations je m'y connais pas trop, je ne pense pas à Venise car je pense que ce serait mieux pendant les périodes de fête. Donc peut-être Milano ou Verano ou autre ?

Donc voilà si vous avez des idées, suggestions pour un séjour réussi à moindre prix je prends ;)

ps : je suis totalement nul pour organiser un voyage mais pour une fois j'aimerai faire ça correctement car en général c'est plutot la miss qui s'en charge :s
GI Giorgio13 Globetrotter ·
avec ce budget il faudrait camper , ce qui n'est pas très pratique sans voiture ; vois aussi les AJ en italie les trains ( si on ne prend que des trains régionaux ) sont plutot moins chers que les cars

Similar discussions

You might also like