Séjour en Thaïlande courant janvier 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
BONJOUR avant tous je sais qu'il y a de nombreuses discussion sur la Thaïlande mais je ne trouve pas de réponse d'ailleurs simple : je compte partir avec un ami en janvier 2016 pour 2 semaines pleine ; type rester 12 jours sur place et vivre mon anniversaire sur place 😉 dons déjà ou trouver les meilleurs prix pour 2 vol aller retour plus hôtel est qu'on peut imaginer 850/Pers ou c'est un doux rêve ? , ensuite ne pas me planter au milieux des touristes le tout avec un rythme cool , quelles endroit serait les plus appropriés

merci à vous
RO Rouliette13 ·
Bonjour !

Ou souhaitez vous aller ? Nord, sud, Bangkok ...? De quoi avez vous envie ? Choisi dans un 1e temps ta destination principale 😉

Pour les vols, je te conseille de faire plusieurs comparateurs et sur les sites des compagnies. Pour ma part, j'ai regardé sur le site direct de Thai AIRWAYS et j'ai trouvé un aller-retour (Paris-BKK) à 600€ pour fin mars. Et sans l'hotel bien-sur.
FE Fexon Globetrotter ·
Ou souhaitez vous aller ? Nord, sud, Bangkok ...?

Peu importe... où il n'y a pas de touristes

De quoi avez vous envie ?

De plages vierges, de végétation abondante avec des animaux à l'état sauvage... hormis le jour de son anniversaire où pour faire la mégateuf, il faut que ça soit type "very bad trip"... pour cela Bangkok ou Pattaya pourrait faire l'affaire...

Choisi dans un 1e temps ta destination principale

+1

😏😏😏😎😉😛
DO Dom73 ·
Bonjour

Moi j ai trouve par Emirates a 500 euros aller/retour Bonne recherche
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour

Je pense qu'il est déjà loin... il a dit qu'il partait en janvier (et nous somme le 28 au soir 😉) 😏😏
DO Dom73 ·
Oups😜😜😜
TH Thaiswiss Veteran ·
Bonjour

Je pense qu'il est déjà loin... il a dit qu'il partait en janvier (et nous somme le 28 au soir 😉) 😏😏

Du vent...

http://voyageforum.com/v.f?post=7314197;page=unread#unread
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour

Du vent...

voyageforum.com/...7;page=unread#unread

😏😏😏 +1

Qui sait... peut-être qu'on aura droit à "demain nous comptons partir pour l'afrique... Il y a quoi à faire? 😏😏"
LO Louis20 ·
je veux rien dire mais juste en passant !!!! il y en à qui sont un peu lourd sur ce site , si vous avez la chance (certains) de jamais remettre des choses en question !bref je m'en tape un peu , ! ce que je sais cette fois c'est que je trace au BRAZIL !!!!!!!!!!!!!! YES
FE Fexon Globetrotter ·
je veux rien dire mais juste en passant !!!! il y en à qui sont un peu lourd sur ce site , si vous avez la chance (certains) de jamais remettre des choses en question !bref je m'en tape un peu , ! ce que je sais cette fois c'est que je trace au BRAZIL !!!!!!!!!!!!!! YES

Merci d'être passé faire un petit coucou...

Comme on a l'habitude de dire sur ce forum... (et mes pensées vont au membre Rouliette13 qui a eu la gentillesse de vous répondre)... Le nombre de gens qui vient sur ce forum, y pose des questions et repart sans tirer la chasse d'eau est simplement consternant... mais bon je sais... vous vous en tapez une peu... 😉

Allez, bon voyage au Brésil!

Cordialement

Similar discussions

You might also like