Séjour en Thaïlande en avril 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
JE DOIS PARTIR AVEC UNE COPINE EN AVRIL 2007 MAIS JE NE CONNAIS PAS DU TOUT LA THAILANDE J AIMERAI AVOIR DES TITS CONSEILS SUR LES COINS SYMPAS ET CEUX PLUTOT A EVITER EST CE PLUS INTERESSANT DE FAIRE UN CIRCUIT OU SEJOUR ? LES LIEUX A NE PAS MANQUER ? ENFIN VOILA SI VOUS AVEZ DES INFOS JE SUIS PREUNEUSE !!!! biz bizz😉
TH Thala Regular ·
JE DOIS PARTIR AVEC UNE COPINE EN AVRIL 2007 MAIS JE NE CONNAIS PAS DU TOUT LA THAILANDE J AIMERAI AVOIR DES TITS CONSEILS SUR LES COINS SYMPAS ET CEUX PLUTOT A EVITER EST CE PLUS INTERESSANT DE FAIRE UN CIRCUIT OU SEJOUR ? LES LIEUX A NE PAS MANQUER ? ENFIN VOILA SI VOUS AVEZ DES INFOS JE SUIS PREUNEUSE !!!! biz bizz😉

lol t'es serieuse Jessie??
CI Cici91 ·
Je tai rep en PV 😉
Cindy, le voyage est un reve qui ne devrait jamais s'arreter
MI Mi7 Regular ·
tout dépend de ce que tu recherches car il y a bcp de possibilités en Thailande Je te conseilles de commencer par une acclimatation aux alentours de Bangkok, à Kanchanabury par exemple car c'est très vert et montagneux, avec des excursions au parc de Erawan ou d'autres villes aux alentours comme Ayutthaya et petit à petit une visite de la ville tentaculaire de Bangkok ( il y a bcp de choses à y faire). Ensuite soit tu files vers le nord pour la Thailande traditionnelle et profonde ou vers le sud pour profiter des iles et de la mer (plus touristique)
DI Diogène Regular ·
Ouah, la question est vaste... Vous "DEVEZ" partir en Thailande ? Des goûts et des couleurs... J'en connais qui adorent Pattaya (recherchez les messages sur VF) et d'autres qui détestent.... Combien de temps ? Qu'est-ce que vous aimez ? Les vieilles pierres ? Le shopping ? La playa ? Vous êtes preneuse, mais donnez nous quelques pistes.... Bisous.... 😄😄
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
JE Jeasie24 Regular ·
marchi bocou pour vos reponses !! pour etre un peu plus precise ... JE RECH PLUS UN TI COIN IDYLIQUE AVEC PLAYA SABLE BLANC CADRE TROPICAL ayant a proximité des sites sympas !!!!! voili voila !!!!!!!! merci d avance pour tous vos ti conseils qui me guide de plus en plus de jour en jour !!!!!!! sympa les travellers !!!😉
TE Teten ·
Pattaya c'est la ville de la débauche, plein de choses à faire (mais ne pas toucher aux filles, ni au lady boys, un peu de respect!). Mais à partir de cette ville extrême tu peux partir facilement à un paysage opposé et pour pas cher, il y a pas mal d'îles autour, en payant un chauffeur de speed boat (avec un petit supplément (1 ou 2 euros)) il t'emménera là où les touristes ne vont pas... eau turquoise, sable blanc (de la vraie farine!) et bar à noix de coco fraîche! Sinon le pays est vraiment grand, un circuit organisé te permettra d'en voir un maximum, mais garde quelques jours à la fin pour visiter une partie par toi même, juste pour fouiller là où les guides cachaient la vraie vie thaïlandaise
Aurélien http://tetenprod.wixsite.com/prod https://www.facebook.com/tetenprod
CE Ceylana Veteran ·
1ère réponse

le voyage c'est par exemple avoir un circuit en tête et ensuite de n'en faire qu'à sa tête !

ainsi par exemple vous arrivée dans un lieu auquel vous avez rêvé un certain temps donc vous aviez prévu d'y rester disons 5 jours et très très vite cela ne vous plaît pas que faire ? et bien reprendre la route, fréquentez les guest fréquentée par les amoureux du voyage qu'ils organisent eux-mêmes au gré de leur fantaisie, de leur(s) désir(s)

vous ressentirez ainsi une grande liberté intérieure et un immense besoin de communiquer avec les populations

mais attention ! voyagez le "nez au vent" et les pieds bien sur terre amicalement
marraîne d'une enfant Karen qui vit avec sa famille dans un camp de réfugiés en Thaïlande : enfant choisie de par ses origines (Karen et Birmane)
VO Voyageurasie Veteran ·
si tu regardais un peu par là ?

Rechercher des messages (VF)

😄
JE Jeasie24 Regular ·
MERCI pour vos messages !!!! vos ti conseils me sont bien utiles je continue ma recherche activement je ne sais toujours pas dans kel coin je vais me rendre precisement mais tous s affine petit a petit !!!! si vous avez de nouveaux tuyaux n hesitez pas !!! biz 😎

Similar discussions

You might also like