Séjour en Thaïlande pas trop cher en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour! nous cherchons a aller en thailande en fevrier mais comme tous les jeunes nous n avons pas trop d argent... pourriez vous nous donner des conseils merci
YO Yoyothai Regular ·
Salut Un seul et unique conseil regarde les differents postdu forum cette question a ete posé de dizaine de fois . En thailande on arrive a ce loger pour moins de 10 euros/jours, a manger pour moins de 3 euros/repas et voyager pour 10 a 15 euros/trajet suivant la distance voila.
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts
LI Libert ·
en fait le plus gros probleme c est l avion qui est cher
JA Jaroulz Regular ·

Le jeu en vaut la chandelle, crois-moi.. L'argent que tu met dans le billet d'avion, tu le "récupère" 10 fois par rapport au niveau de vie là-bas

Et personnellement j'ai reussi à manger en thailande maintes et maintes fois pour 0.60 cent d'euro et me loger pour 5 eur/nuit, ainsi que voyager pour pas cher non plus.

Voilà :)
Je ne vaux rien, mais rien ne me vaut
LI Libert ·
connais tu une compagnie aerienne bon marché et sure?
JA Jaroulz Regular ·
Franchement moi je suis parti en juillet avec Ethiad Airways pour 713 eur mais j'avais eu ce bon prix car j'avais réservé mon billet depuis janvier et c'était une promotion... Maintenant c'est à toi d'aller voir dans les agences pour essayer de trouver le meilleur rapport qualité prix..
Je ne vaux rien, mais rien ne me vaut
FU Fubu7 Regular ·

Essaies avec gulfair ;) tu fais une escale à Bahrein mais rien de bien méchant ;)

Similar discussions

You might also like