Séjour en Tunisie, quelle destination choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonsoir, je souhaite partir en tunise a partir du 14 septembre pour une semaine, budget de 400 a 500 €

apres de nombreuses recherches sur le net, je suis un peu perdu.

j hesite entre djerba, hammamet, sousse, skanes.

faut deja que je determine ou aller, puis choisir l hotel

la encore c est tres difficile, beaucoup d avis tres differents pour le meme hotel

pour djerba j ai vu, sun club, ou vincci djerba resort, ou haroun

hammamet, le maxi club sun garden , pas trouvez d autres

sousse, le marabout

skanes, royal thalasso miramar

pour mon sejour, je souhaite un bon rapport qualité prix, je prevois de faire un peu de thalasso, 1 journée ou 2, et 2 visites ou excursions

pouvez vous me guider dans mes choix, car je suis un peu perdu, et faute que je me depeche car le depart est proche

merci d avance pour vos reponses
SA SamiCarthage Regular ·
Bonsoir je vous conseille Djerba ...pour 2 raisons; d'abord son emplacement géographique car maitenant on commence à assister dans le nord tunisien et la région de Sahel ( Skanes-Sousse et monastir ) à des averges et chute de pluie ..Djerba est plus au sud donc plus chaud comme climat ...secondo et pour les excursions il est plus facile pour visiter le désert, villages berbères et oasis à partir de djerba ...mais descendre de nord c'est un peu penible .. Hotel sun club et Haroun sont bien admirés par les touristes que je rencontre ... Cordialement Ali camalof
WA Wassim9809 ·
ceci est une belle idée d'ailleurs j'ai deja fait moi méme l'experience et bonne chace
GL Gladiator12 ·
magnifique proposition
merci pour visite la Tunisie informaticien de métier ........ mais cavalier par passion @@ très important http://voyageforum.com/v.f?post=2586516;search_page=1
TO Tonoued ·
Concernant le climat, vous avez surement raison. Vous semblez bien connaître l'île de Djerba, avez vous des coordonnées de guides pour la région, que vous pourriez m'envoyer ici ( en M.P ).

Merci beaucoup.
Les mots. Les motions. Les motifs. L’émotion.

Similar discussions

You might also like