Séjour au Maroc ou Tunisie avec hôtel communiqué à l'arrivée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour, j'aimerais partir d'ici 15 jours grand max au maroc ou en tunisie, profitant des tarifs avantageux au dernier moment, je voulais savoir si quelqu'un avait déja fait un séjour en maroc ou tunisie mais avec le nom de l'hôtel ou club communiqué à l'arrivée? je viens de voir ça sur marama, un séjour à 189€. il y a mentionné ça aussi:"A NOTER : le logement ne se fait pas obligatoirement dans un hôtel ou un club présenté sur notre site". ça vaut t'il le coup vu le prix super interessant?( je m'attend pas non plus à du haut de gamme biensur...)Je pars avec 2 amis, on va pas non plus faire des excursions, juste profiter un peu du paysage et surtout de la dizaine de degré en plus qu'ici. merci
SW Swelly ·
J'oubliais, le séjour se trouve dans la région Hammamet Monastir hotel ou club 3 etoiles en demi pension
FA Fangui Veteran ·
A ce prix, vous n'avez pas le billet d'avion !

Prenez, vous verrez bien sur place et vous ne risquez rien ! C'est au moins la qualité Marmara (c'est à dire moyenne) ; au pire, vous pourrez toujours loger ailleurs si cela vous déplaisait trop ; en cette saison, les opportunités d'hôtels à moindre coût seront nombreuses dans cette région
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
CH Chantal813 Regular ·
bonsoir,

et la destination au maroc, c'est ou?
SW Swelly ·
Au Maroc c'est à marrakech ( après est ce que ça sera à marrakech meme...) et le prix est de 229€ demi pension hotel ou club 4 etoiles
SW Swelly ·
Bon voila, reservation faite pour marrakech avec la surprise de l'hotel! mais pour 220€ la semaine en demi pension ça vaut quand meme le coup d'essayer! j'y vais avec 2 amis.

Similar discussions

You might also like