Séjour à l'étranger au mois d'août en dernière minute?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Nous sommes un jeune couple d'une vingtaine d'années et souhaiterions cet été faire un séjour à l'étranger... Forcement, budget assez sérré, je voudrai avoir quelques infos concernant le last minutes...

S'agissant de la période du 2 au 15 aout en gros, donc très haute saison, je voulais savoir si les séjours de dernières minutes étaient quand même intéressants ?

Niveau destination, ce serait plutôt Tunisie, Maroc, ... destinations en vogue en ce moment pour pouvoir passer d'agréables vacances sans trop dépenser 🙂

Par exemple, j'ai trouvé qques séjours, mais si je faisai une réservation en ce moment pour début aout, cela tourne autour des 800-900€... Donc je voulai savoir si deux ou une semaine avant les tarifs seront beaucoup plus avantageux ?

Je prends tout témoignages, expériences de chacun, mais il s'agit de la première pour nous !

Merci beaucoup 😉
LA Laboitadanielle Regular ·
poker 😉 si non vous vous rabattrez sur une autre destination ....! juste préparer vos sacs .....😎 et encore ... 15 jours de plage faut pas grd chose ...juste une petite cagnotte .....Soyez optimiste, il y aura tjrs un petit coin de paradis qui vous attendra !
JO Jojoft Regular ·
séjours les moins chers, Tunisie et Turquie. si c'est seulement pour le soleil et la plage.
LO Lolattack Regular ·
Jme posai exactement la meme kestion. On est un couple, la vingtaine et on voudrai se payer une semaine de vacs o soleil pas trop cher à letranger et donc on a tout de suite pensé au last minute ! Mais est cke pour le mois daout c envisageable, quelqu'1 ici est-il deja parti en last minute en pleine aout ?? si oui au alentour de combien la semaine ? 😕 Jpensai egalement a la tunisie ou a la republic dominicaine ! Il y a peut-etre toujours des desistement qui pourraient nous etre profitables ...
IS Isaziz Regular ·
Coucou ! Franchement pr le Maroc et la Tunisie (ms je parle plus du Maroc) c'est un budget plus que raisonnable ! tu trouveras la bas des hôtels très bons marché ! Tu peux réserver tes billets via jet4you ou Transavia qui sont moins cher que la Royal Air Maroc ou même Air France ! Tu as pas mal de compagnies low cost vers Marrakech... ca vous fait un bon point d'attérissage ! ensuite le réseau férré est plutôt bien développé au Maroc ce qui fait que vous pouvez aussi aller ds le nord du pays !
Soif de découvrir le monde !!!!!!!
MI Miliz ·
On se tient au courant si on trouve des bons plans pour cet été ! 😉

en parlant de bons plans d'ailleurs, tu peux visiter le site www.oogolo.fr, ils mettent les meilleurs offres que tu peux trouver sur le net.

Reste plus qu'à attendre encore quelques mois pour trouver La perle rare en lastminute, dans un ptit coin de paradis, pas trop cher, au soleil ! 😎

Bye Bye

Similar discussions

You might also like