Séjour à Gabès depuis Sousse (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjour

Nous partons mon mari et moi à Sousse du 23 juin au 21 juillet 2012. Je connais très bien Sousse pour y avoir séjourné plusieurs fois mais j'aimerais de Sousse aller à Gabès le 4 juillet car c'est la date d'anniversaire de mon mari et il est né à Gabès. J'aimerais donc connaître la meilleure route pour y aller ainsi que l'adresse d'un bon hôtel à Gabès et j'ai un autre projet c'est de faire le désert qui est à 60 kms de Gabès. Merci pour les renseignements que vous pourrez me donner. Je précise que nous partons avec notre véhicule et que nous serons avec un autre couple.
NA Nachwa Veteran ·
Pour vous rendre à Gabès depuis Sousse, il y a l'autoroute Sousse-Sfax , puis la route nationale Sfax- Gabès
AB Aboury ·
GABES est connu pour sa palmeraie et vous pourrez faire un tour en caleche ( a cote de la station routiere je crois ) ; je connais pas d'hotel que je pourrais vous recommender desolé. mais si vous allez a matmata "l'ancienne " il ya de nombreux hotels touristique de qualité ; vous pourrez decouvrirs les environs aux paysages tres pittoresques et l'habitat pour allez dans le desert vous avez le choix entre GSAR GHILANE ou faire la route matmata-tamezret-douz je pense que sur place vous pourrez louer un 4x4 avec guide je peu vous assurer que le tour en vaut la peine !!!!
DO Dominous Regular ·
bonjour anne pour hotel a gabès sur internet voir tunisia.com hotel et chambre d hote vous aurez pas mal de coordonées sur ce site ou tapez chambre d hote a gabès et la aussi vous aurez les infos voila bonne vacances😎 cordialement dominique
qui se rend a djerba une premiere fois y retournera!!!!!
GA Gabes0407 ·
Merci pour toutes vos réponses. Je note qu'il faut prendre l'autoroute sfax, ainsi que l'adresse pour trouver un hôtel. La location d'un 4x4 avec guide pour aller dans le désert...c'est super comme idée... ce sera son cadeau d'anniversaire. Il est né à gabès mais il en est parti à 8 ans alors il n'a pas beaucoup de souvenirs. Son frère est allé à gabès il y a quelques années et lui a dit que tout avait été rasé ?? il avait plus de souvenir étant plus âgé mais il n'a pas retrouvé la maison ou il est né... 40 ans c'est long et tout change ! J"ai hâte d'y être ce sera un souvenir inoubliable.
DO Dominous Regular ·
bonjour depuis hier la memoire me revient 😉 a gabès il y a un bonne endroit près du souk chambre d hote dar aliby chez mme chine prenom de memoire christine ?? je me souviens d un endroit sympa et calme vous devriez pouvoir trouver le sit sur internet voila bonnes vacances profitez bien de cette merveilleuse regions!!!!!😎 dominique
qui se rend a djerba une premiere fois y retournera!!!!!

Similar discussions

You might also like