Séjour à l'hôtel Azul Beach et visite du parc Xcaret au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour je voudrais avoir des informations sur l hotel Azul beach a puerto Morelos-riveira maya et sur le parc X-caret Connaissez vous des agences francophones hors hotels qui seront moins cheres que les agences dans les hotels Merci
XT Xtian777 Regular ·
Je ne connais pas cet hôtel Azul Beach... En ce qui concerne le parc de Xcaret, c'est un magnifique ECOPARC avec des vivariums, des animaux, des rivières, ... Et surtout un magnifique spectacle nocturne! Ne le manquez pas.!
MA Mayamam Regular ·
Pourquoi ne pas regarder le site www.xcaret.com vous aurez amplement d'informations pour vous faire une idée. Si vous logez à Puerto Morelos, vous trouverez des gens qui y parlent français et qui peuvent vous indiquer où aller. Il y avait il y a 2 ans une canadienne mariée à un mexicain qui avait une agence qui s'appellait Marand Travel. Si vous cherchez un peu sur internet vous les trouverez. Sinon, il y a une française qui a un magasin équitable à Playa del Carmen sur la 10e Avenida entre Juarez et Calle 2 norte, de toute façon elle est facile à repérer, elle a un drapeau français sur son magasin. son site: //space.MSN.com/mimiplaya son e-mail mimiplaya68@hotmail.com elle organise des tours elle a aussi un cell. je pourrai vous le donner en private. Je ne veux pas que l'on pense que je lui fais de l'annonce, je ne la connais pas mais j'ai l'information que j'ai conservée pour un futur voyage.

Similar discussions

You might also like