Séjour immersion aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, , J'aimerai pour le mois de juillet ou d'aout partir au USA en immersion dans une famille d'acceuil pour perfectionner mon anglais et aussi ce beau pays. Connaissez vous de bon organismes qui permettent de faire cela. Je precise que je suis plus tenté par des Los angeles ou miami 😎.

Merci de votre aide.
JO Johnosley Veteran ·
Je precise que je suis plus tenté par des Los angeles ou miami

soit les 2 villes les plus hispanophones du pays ! 😉

A Chicago ou dans la Missouri, on ne parle pas le même anglais ? 😎

je taquine
MO Momocoach ·
salut

il existe beaucoup d'organismes proposant des séjours linguistiques aux Etats unies et partout ailleurs dans le monde à toi de choisir la formule qui te plait le plus. tu peux trouver des écoles sur ce site http://www.studytoday.com/xx/main.asp?lang=fr

Tu peux aussi regarder sur le Forum de Studyrama dans la rubrique séjour linguistique http://forums.studyrama.com/index.php?showforum=87&prune_day=100&sort_by=Z-A&sort_key=last_post&topicfilter=all

bon courage dans tes recherches
VL Vlak ·
Moi perso, je suis parti avec l'APEC l'été dernier pendant 3 semaines à Phoenix, AZ et franchement, c'était génial. A la base je voulais partir à L.A. aussi mais ils ne proposent que l'université d'été, ce qui peut etre pas mal mais ca vaut pas l'immersion totale. Ce que tu peux faire, c'est aller à phoenix ou a sacramento puis faire une ptite excursion à LA en bagnole avec les potes que tu te feras la bas (moi c'est ce que je vais faire l'an prochain quand je vais y retourner^^)
BU Buckeyes ·
Salut

Moi je te conseille de regarder si tu peux partir avec le commitée d'entreprise de tes parents ou avoir des subventions . Calvin thomas propose des sejour d'ete assez long a la carte a un prix raisonnable. Pour Los Angeles ou Miami, tu te refere peut etre a ce que tu vois a la tele mais je te conseillerais plus des villes du boswash, tu auras plus de chose a visiter, c'est le berceau des etats unis . des Villes comme Philadelphie boston ou new york seront a mon avis des villes plus adapté a l'apprentissage des langues si tu n'est pas timides voir tres avenant. bonne continuation
VL Vlak ·
En fait, tout dépend : T'as quel âge ? Est ce que tu veux visiter ou t'éclater ? Est ce que t'as ton permis de conduire ? Quel serait ton budget ?

De toute facon, quelque soit l'endroit où tu iras, ils parleront forcement anglais, donc dans tous les cas, ce sera bénéfique.

Similar discussions

You might also like