Séjour à Leticia (Amazonie colombienne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Je compte passe quelques jours en Amazonie, du coté de Leticia. Cette cité n'est accesssible qu'en avion lorsqu'on a pas le temps d'y aller en bateau. Comme il est préférable de réserver ses billets à l'avance, je m'interroge sur la durée qu'il est nécessaire de passer sur cette zone afin d'en profiter:

de quel coté aller pour profiter de la foret? Colombie, Perou ou Brésil?

Quelqu'un a-t-il quelques plans à partager sur cette région?

muchas gracias!
Vis comme tu penses si tu ne veux pas finir par penser comme tu vis. (Paul Emile Victor)
PA Pacoloco Regular ·
Une dizaine de jours est déjà pas mal. Tu peux passer par une agence (solution + chère) pour aller en jungle quelques jours. tu peux aller aussi à puerto narino (2h de bateau depuis leticia) pour te ballader entre de petits villages, le long du fleuve, profiter de l'ambiance. tu peux aussi louer les services d'un guide avec son bateau pour aller dans des lagunes, voir d'autres villages, pêcher. on peut aussi aller au pérou (juste en face) dans des villages ou voir la forêt...tout ça est du coté colombien ou péruvien. buen viaje. pacoloco
La vie est belle, le monde pourri...

Similar discussions

You might also like