Séjour linguistique à Boracay Island (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Salut tout le monde,

je recherche des avis, expériences de séjour linguistique à Bocaray island au Philippines, j'ai trouver un site qui propose un sejour simpa avec hebergement pas trop cher pour 2 semaines à l'école paradise english.

Si quelqu'un y est déjà allé ou a deja fait pris des cours d'anglais en Asie du sud peut me donner son avis ça serais sympa.

Merci
GE Getehem Globetrotter ·
Connais pas cette école, mais d' une part comme presque tout le monde ici parle un anglais très correct, et que d'autre part, passer deux semaines à Boracay sous le prétexte d'étudier l'anglais, ce n'est pas vraiment ce qu' il y a de plus désagréable, je pars avec un a priori très favorable.....et les tarifs sont effectivement très corrects!
PA Pasayeno Regular ·
C'est une activité très répandue aux Philippines, notamment pour les coréens qui sont nombreux en voyage linguistique :)
NA Natcyr ·
Bonjour, as tu eu des nouvelles ou des propositions de la part de cette école. j'aimerai faire une formation mais payée par mon entreprise. Pourqoi ne pas aller l'utile à l'agréable...? si tu as des infos, je suis preneuse.
CA Carollina25 ·
Bonjour, Es tu partie etudier aux philippines? As tu trouve ton ecole. Si oui peux tu me donner ton feedback? Merci
NA Natcyr ·
Désolée mais ce sera pour moi un voyage plaisir avec mon mari en février 2013 pour 3 semaines 😉. j'aurai aimer te rendre ce service mais...à bientôt

Similar discussions

You might also like