Séjour linguistique au Boston Academy of English
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je recherche un séjour linguistique pour ma fille de 17 ans à Boston. J'ai trouvé un summer youth program à Boston Academy of English. Est-ce que quelqu'un a des retours d'expérience sur cette école ?

Merci d'avance pour votre aide.
SO Sofsofi ·
Bonjour Thierry,

Je ne connais pas cette école mais en ce qui me concerne, je passe systématiquement par une agence de séjour linguistique pour réserver un summer camp pour mes ados. En l’occurrence il s'agit de Langues Vivantes. Je n'ai jamais envoyé aucun de mes enfants à Boston mais chaque fois qu'ils sont partis, ils ont adoré. Et de mon côté, ça me rassure énormément de les savoir encadrés, de pouvoir contacter l'agence en cas de souci, etc. Je suis retournée voir sur leur site après avoir lu votre question, et effectivement ils proposent des summer camps à Boston, en famille d'accueil ou en résidence, et un autre encore sur le campus du MIT. Si votre fille a envie de faire de longues études, ça lui donnera peut-être envie d'intégrer un jour ce superbe campus !

Voici ici le lien vers l'un des programmes : http://languesvivantes.com/sejours-linguistiques/summer-camps-a-boston_139, en espérant que cela pourra vous aider.

Bonne journée, Sophie
CA Carbonform ·
Merci Sophie pour ces conseils, je vais étudier cet organisme.
MA MathiouGG Regular ·
Bonjour, Souhaitez-vous absolument que votre fille participe à un programme Jeune type "Summer"? A 17 ans, elle a le droit de partir pour un séjour adulte (à partir de 16 ans), et de vivre en famille d'accueil : http://voyageforum.com/v.f?post=5930373;live=1;#5930373 Je ne connais pas spécialement cette école, mais je pense qu'après ce qu'il vient de se passer à Boston, on hésite un peu avant d'y envoyer ces enfants. Cela aurait bien sur pu arriver n'importe où... Qu' en pensez-vous?
CA Carbonform ·
je crois que je préfère savoir ma fille à 7h d'avion dans une ville que je connais (Boston) plutôt qu'à Auckland qui est beaucoup plus loin. (Je la rejoins à l'issue de son stage et on prends des vacances en Nouvelle Angleterre)
MA MathiouGG Regular ·
C'est vrai, si vous connaissez un peu la ville !

Similar discussions

You might also like