Séjour linguistique en Amérique Latine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Salut à tous!

Voilà je m'y prend un peu tôt mais je souhaite partir faire un séjour linguistique en Amérique latine l'année prochaine (dès septembre 2019 mais sans date de départ fixée). Je veux donc faire quelques mois dans une école de langue puis voyager un peu en sac à dos sur le contient.

L'Amérique latine me faisant rêver depuis longtemps déjà avec ces paysages de rêves et toute sa culture, je désespère de trouver des connaisseurs pour m'aider dans ce choix cornélien de trouver une destination où me poser pour quelques mois.

Merci d'avance pour vos sages paroles
RE Remyvdw ·
Bonjour Caro,

Perso, je te recommande WEP. Après, tout dépend ce que tu veux faire comme séjour.

Ciao

Salut à tous!

Voilà je m'y prend un peu tôt mais je souhaite partir faire un séjour linguistique en Amérique latine l'année prochaine (dès septembre 2019 mais sans date de départ fixée). Je veux donc faire quelques mois dans une école de langue puis voyager un peu en sac à dos sur le contient.

L'Amérique latine me faisant rêver depuis longtemps déjà avec ces paysages de rêves et toute sa culture, je désespère de trouver des connaisseurs pour m'aider dans ce choix cornélien de trouver une destination où me poser pour quelques mois.

Merci d'avance pour vos sages paroles
"Le Monde est un Village" - Rémy
XA Xander45 Veteran ·
Costa Rica c'est safe les gens sont cools et c'est bien pour commencer son trip en Amérique du Sud
“Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître.”
LI LiisaH ·
Salut Cali!

Je viens de voir ton message, et je trouve ton idée cool de commencer par aller dans une école sous forme de séjour linguistique et te lancer par la suite à l'aventure!

Personnellement, je n'ai fait que la première partie, c'est à dire le séjour linguistique à l'étranger! J'étais partie avec l'organisme EF - Education First et je n'ai pas été déçue! Ca te permet aussi de rencontrer du monde et aussi des locaux, si tu choisis de vivre en famille d'accueil le temps de ton séjour!

Et pour l'Amérique Latine, EF propose le Costa Rica!

N'hésite pas si tu as des questions! :) Lisa

Similar discussions

You might also like