Séjour linguistique aux Etats-Unis pour les moins de 21 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour

Je suis à la recherche d'une destination pour apprendre l'anglais durant une année. Les USA me paraissent intéressants, mais quel endroit choisir, plutôt est ou ouest ? Je n'aurais que 19ans lors de mon départ et je me pose donc quelques questions notamment sur l'âge légal aux USA. Malgré mes 19ans est-ce que je pourrais quand même sortir le soir ? Ou est-ce qu'on est vraiment "coincé" quand on est mineur. Mis à part l'alcool y'a t il d'autre interdiction ?

Merci d'avance
MI Missaudrey Veteran ·
Bonjour,

L'age legal aux USA pour boire, sortir (boite, bar...) est 21 ans.
Audrey
JU Jupit3R ·
Merci pour cette réponse, mais que font les gens de 16 à 21 ans le soir là-bàs ??? 😉
MI Missaudrey Veteran ·
Pas grand chose 🤪
Audrey
JU Jupit3R ·
Mais alors tu déconseillerais, à une personne en dessous de 21 ans, à aller aux USA, comparé à d'autres pays très attractifs également...
MI Missaudrey Veteran ·
Les USA sont un pays super mais il est bien evident que pour une personne de moins 21 ans qui a envie de profiter des soirees c'est pas la bonne destination. Donc si tu aimesles boites de nuit, c'est pas aux USA qu'il faut aller.

Il y a tout un post a propos de ce sujet sur le forum, fait une petite recherche et tu comprendras mieux.
Audrey

Similar discussions

You might also like