Séjour linguistique: meillleure destination pour apprendre l'anglais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JK
Bonjour à tous,

Voila je me présente, je m'appelle Romain, 18 ans et je souhaite découvrir un pays tout en apprenant l'anglais. Bref, partir en séjour linguistique.

Mais voila, je me demandais: quelles sont les meilleures destinations pour apprendre l'anglais? Je souhaite partir pendant les vacances de Pâques, 2 semaines.

Vous allez me dire l'Angleterre, bien sur, mais je vais y passer presque toutes mes vacances durant l'été 2010.

C'est d'ailleurs afin de profiter un maximum de mes futurs vacances que je souhaite améliorer mon anglais. Mais ma principale occupation est de découvrir d'autres paysages, d'autres cultures...

Je suis passionné par les USA mais je pense que 2 semaines, c'est trop peu.

Voila, j'espère que vous pourrez me donner le maximum de conseils possibles.

Merci
NI Nikky Globetrotter ·
Si ce n'est que pour 2 semaines, choisis simplement la destination qui t'intéresse le plus!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JA Jalan22 Veteran ·
Moi j'adore l'Irlande , d'ailleurs il ya de nombreuses écoles qui proposent des cours d'anglais dans tout le pays. En 2 semaines , on peut aussi programmer une sorte de tour de l'Irlande et voyager en apprenant l'anglais.
ST Stsparis ·
Salut JKidd,

Je comprends que les USA fassent rêver, c'est sur que cela est cours pour deux semaines. Mais sache qu'il est possible de partir un peu partout meme pour deux semaines.

Si cela peut t'intéresser n'hésites pas à me contacter par MP.

Je suis partie un an aux USA, mais je connais pas mal de choses en séjours linguistiques.

Bon courage !!

A bientot

K.

Similar discussions

You might also like