Séjour à Madère en mai 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour Nous envisageons avec des amis de passer 2 semaines en mai 2014 à Madère, pour randonnées et visites. Que pensez vous de la période choisie? Avez vous des conseils à nous donner pour un hébergement (appartements ou chambres avec kitchenette). Nous serons 4 et souhaitons faire notre cuisine. Je pense que le centre de Funchal serait un bon choix. Conseils concernant les déplacements (bus, taxis, ou nécessité de louer une voiture) Quel guide (bouquin) avez vous choisi pour les randos et les visites Merci pour vos réponses
MA Mayakke Regular ·
Rother 😉
ME Messi57 Regular ·
Mai est une bonne période pour Madère. Regarde sur Bedycasa tu as des fois des auberges ou des habitants qui t'accueille ou sur hotelopia, tu peux trouver des appartements pas cher, des hôtels tout simple ou plus luxueux 😉

Me concernant je loue une voiture pour Madère au moins tu n'as aucune contrainte pour visiter l'île et organiser ton séjour 😉
Il faut se perdre pour trouver l’introuvable, sinon tout le monde trouverai l’introuvable.

Jack Sparrow
KI Kiki17 ·
Avec beaucoup de retard, merci à tous Notre voyage est "ficelé": nous faisons un trek de 8 jours en liberté (sommes passés par l'agence Evaneos), puis location d'un appart à Funchal Reste à attendre le mois de mai..... çà va être long
ME Messi57 Regular ·
Pas de soucis 🙂 J'ai passé 1 semaine la bas en janvier donc si tu veux quelques tuyaux n'hésite pas 😉
Il faut se perdre pour trouver l’introuvable, sinon tout le monde trouverai l’introuvable.

Jack Sparrow
ME Mendouga Veteran ·
Serai aussi à Madeire en mai.avec 6 personnes....avec Eveanos très probablement !! A quelles dates partez-vous ?? Je serais intéressée à connâitre votre avis au retour....si avant moi. J'y vais du 24 au 31 mai !? Merci d'avance
KI Kiki17 ·
Bonjour Nous y serons du 4 au 22 mai avec trek Evaneos du 4 au 11 Si j'ai le temps, je vous communiquerai mes impressions, mais çà risque d'être un peu tard Bonne journée
KI Kiki17 ·
Bonjour, et merci pour votre réponse Serais intéressé par des infos pour location d'une voiture (4 personnes) et un minibus (6 personnes) Y a t'il des petites "boites" locales de location qui seraient plus intéressantes que les "multinationales"? Bonne journée
ME Messi57 Regular ·
Bonjour, Moi je suis passé par Europecar avec un tarif très intéressant.

Si tu veux des petits loueurs je te conseille de chercher sur le forum et sur celui du routard.

Il y a toujours des bons plans 😉

Jack Sparrow

Similar discussions

You might also like