Ne connaissant pas l'île, j'aurais besoin de vos conseils concernant notre prochain séjour à Madère. Nous partons 2 semaines et les premiers jours seront obligatoirement dédiés à la randonnée, la dernière semaine plutôt à des activités à l'hôtel+repos, car ultra trail quelques jours avant notre départ. Voici mon planning, dites-moi s'il tient la route (répartition des nuits sur l'île selon notre programme). J'attends vos commentaires, toujours très pertinents🙂
J1 arrivée vers 9h00, hôtel dans la région de Curral das Freiras J2 hôtel Curral das Freiras-> Reconnaissance du parcours de mon trail dans la région de Pico Ruivo. J3 hôtel Curral das Freiras ->Reconnaissance du trail dans la région de Pico do Arieiro. J4 hôtel Curral das Freiras ->Repos ou évent. reconnaissance du trail en cas de mauvais temps en J2 ou J3 J5 départ pour rando à Caldeirao Verde + do Inferno. Puis hôtel dans la région de Porto Moniz J6 hôtel vers Porto Moniz -> piscines naturelles J7 hôtel vers Porto Moniz -> Levada Ribeira da Janela J8 hôtel dans la région d' Estreito da Calheta -> activités tranquilles/visites J9 hôtel vers Estreito da Calheta -> activités tranquilles/visites J10 hôtel vers Estreito da Calheta -> activités tranquilles/visites J11 hôtel dans la région de Machico -> retrait dossard J12 hôtel vers Machico -> ultra trail J13 hôtel vers Machico J14 départ
Voilà, n'ayant pas encore eu le temps d'organiser le reste, les visites à Porto Moniz, région de Estreito, Machico, si vous avez des activités à faire ou des sites à voir absolument, vous pouvez aussi m'en faire part. Merci!