Séjour aux Maldives, excursions...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
bonjour à vous, dans le cadre d'un voyage de noce le 8 septembre prochain en All inclusive a l'hotel sun island resort and spa, j aurai voulu avoir des renseignements généraux sur cette destination , je suis un peu vaste dans mes interrogations j en suis bien conscient mais dans un premier temps je suis preneur de tous les bon tuyaux qu'on puisse me refiler. Néanmoins voici quelques questions qui me trottent ; -) Est ce une bonne périodes que de s' y rendre en septembre sachant que c est en saison dite humide? -) Quant est il des différentes activités possibles ? auriez vous des fourchettes de prix?? -) j ai cru comprendre qu il etait possible de faire un " safari" des iles ??? quelqu un là deja fait ??? -) est ce qu une carte visa suffit pour y aller ou faut il dembelé prendre de l'argent en cash????

je vous remercie d'avance pour vos réponses
BE Belinda75 Regular ·
Bonjour Karim,

j'espere que votre voyage n'est pas encore reservé car le Sun island est vraiment l'hôtel ou il ne faut pas aller aux Maldives. la qualité n'est pas au rendez vous, c'est le moins que l'on puisse dire

Je ne connais pas votre budget mais les posibilités sont nombreuses, pour trouver bien mieux.

Pour repondre à vos differentes questions, en Septembre les pluies ne sont pas trés abondantes et sont courtes, donc pas de soucis

Il ya des excursions au depart de toutes les îles, les prix varient en fonction de l'hôtel choisi ( entre 30 et 70 dollars par personne )

Pour les safaris, celà concerne le snorkeling (plonge masque et tuba ), attention ce e sont pas des safaris inter îles

La carte Visa, pour tout payer à part les pourboires qui se reglent en dollars;
Belinda
AB Abdelkrims ·
bonjour Belinda,

EH ben oui j'ai déjà reservé j avais jusqu a present entendu que du bien sur cet hotel mais depuis mon inscription sur ce forum, ca a pris une toute autre tournure ... j en suis confus😕

You might also like