Séjour à Malte: monuments et plages?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
J'hésite à me rendre à Malte cet été au mois d'août: je m'imagine l'île envahie de cohortes d'ados surexcités avides de boites de nuits gratuites et de ski nautique (et ses variantes) sur les plages...Est-ce que je noircis le tableau ? Est-ce que les visites de monuments et les plages valent malgré tout le déplacement? Merci d'avance de vos réponses! (et non, je n'ai pas 102 ans)
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonsoir,

Vous oubliez les charters d'Anglais, la nourriture anglaise, la chaleur pas anglaise du tout, les plages minuscules et sales, les ferries entre les îles tout rouillés, les Maltais pas vus, je crois qu'ils partent en vacances ailleurs en été, bref ... si vous n'avez pas un couteau sur la gorge, évitez !

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
RE Rene1 Regular ·
Bonjour Je suis aller a Malte en fervrier 2005 c'est vrai que ce n'est pas la mois d'aout il y faisait tres calme C'est un endroit superbe a visiter cela en en vaut vraiment la peine Il y a la Vallete Gozo Buggiba la cathédral St Paul la porte bleue (endroit superbe) le temple de Gigantija Regarde sur mon site il y a une video sur mon séjour a Malte tu peux la charger sur ton disk et la regarder a ton aise Il y a aussi des vidéos sur la Turquie la Croatie Chypre Tunisie Budapest Varsovie etc http://rene103.skyrock.com/6.html Bien a toi et bon séjour
MI Migu Veteran ·
J'ai séjourné à Malte une dizaine de jours en ayant loué un petit appartement à St Paul Bay. C'est suffisant por découvrir l'ile qui est petite.La Valette est vraiment une belle ville à visiter meme si il y a du monde dans les rues. Les lignes de bus maltais désservent toute l'ile et il est trés facile de se déplacer par ce moyen de transport. Il y a pas mal de choses à voir. Voici un aperçu de tout ça :

http://fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/album/malte_sur_les_traces_de_l_ordre/
Carpe Diem
KA Katrass ·
Merci pour vos réponses même si elles sont très à l'opposé les unes des autres... J'en tiens compte!

You might also like