Séjour à Naples en avril

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour Tutti !

Le séjour sur Naples et aux alentours est prévu pour Avril 2017.

Ma question : Est-il préférable de réserver sur le Ouébe, et à l’avance, la traversée Naples-Capri et retour ?

Ensuite en question subsidiaire sur les embarcations : Les vedettes rapides ont-elles un pont découvert ?

Cordialement.
PA PapJ59 Globetrotter ·
Salut l'Ami Michel,

Pour mi-septembre j'avais réservé sur le Web (env. 32€/pers. en 2010) un AR 9h30/17h15 (trajet pas rapide...de 45mn sur SNAV). Et il y avait du monde !

https://blogs.crespel.me/italie/2010/09/17/naples-jour-4/

tu regardes ce lien et tu auras mes commentaires et photos !

Amitiés du Nord. Jean.
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/
SU Suedois Globetrotter ·
Salut l'Ami Michel,

Pour mi-septembre j'avais réservé sur le Web (env. 32€/pers. en 2010) un AR 9h30/17h15 (trajet pas rapide...de 45mn sur SNAV). Et il y avait du monde !

https://blogs.crespel.me/italie/2010/09/17/naples-jour-4/

tu regardes ce lien et tu auras mes commentaires et photos !

Amitiés du Nord. Jean.

Merci Jean !!!!!

You might also like