Séjour de pêche dans la région de Mirleft (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OT
Bonjour Tout le Monde,

Je souhaiterai me rendre dans la région de Mirleft pour un séjour de pêche et de découverte de 5 jours, je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qu'ils sont déja allé a cet havre de paix pour me donner des astuces sur: Comment me rendre de l'aéroport d'agadir hotel bon marché qui organise des sorties de pêche Les prix Tout autres information

Merci
RA Rachid14 Regular ·
bonjour, tu veut vister la plage de merleft, tres bon choix, pour se rendre a ton arrive sur agadir a l'aeroport al massira, tu doit prendre la direction tiznit 90km au sud d'agadir, apres a l'arrivee a tiznit tu doit encore faire une 70 km pour arriver, sur place ya des hotels pas cher, un club de surf pour les amateurs, pour la peche tu peut la pratiquer tranquillement, bon sejour
OT Othycool ·
merci Rachid, mais qu'est ce qu'il ya comme moyen de transport de agadir jusqu'a mirleft?
KE Kelessuf Globetrotter ·
bonjour, grand taxi Agadir-Tiznit (via Inezgane), puis re-grand taxi Tiznit-Mirleft. Mais Mirleft est un petit microcosme ; certains aiment, d'autres pas. C'est très particulier.
RA Raoulx Globetrotter ·
* **Mais Mirleft est un petit microcosme ; certains aiment, d'autres pas. C'est très particulier***

Comme tu dis ! Absolument, moi c'est 'pas', Mais qu'est ce que je me sens bien à Sidi Ifni à un jet de pierre.
KE Kelessuf Globetrotter ·
Pareil (mais je ne connais pas S. Ifni) La guerre des tranchées, le combat des chefs, et le grand fossé, je les préfère en bouquins. C'est intéressant à observer, mais ça plombe le moral. Mais... c'est pas de bon ton non plus de critiquer Mirleft.

Cela dit, je ne crois pas que le projet pêche soit réalisable depuis Mirleft. A un prix raisonnable tout du moins.
RA Rachid14 Regular ·
bonjour pour le transport je te conseille de louer une voiture c'est pas trop cher et ca va te faire gagner du temps, si non, une fois que tu es sur agadir tu peut prendre un bus de la gare routier direction tiznit(compagnie ctm ou bien supratour ) soit tu peut allez a la place de taxis au quartier Lbatoire la ya des taxis vers tiznit, mais je te conseillle de faire le trajet en bus c'est mieux, une fois que tu es sur tiznit, tu doit te diriger vers le centre ville pres du grand bureau de la poste avenue mohamed 5 c'est la ou il ya des taxis pour merleft, pour allez de la gare routier de tiznit jusqu'a la place des taxis tu prend un petite taxis pour 5dhs et tu dit au chauffeur de t'amener a la place des taxis d'agadir, bon voyage
KA Kazim95 Regular ·
bonsoir, hier j étais au salon international des péches sportive .. je n ais pas vue un seul stand, ou bien voyagiste qui font la destination Mirleft . quel domage sauf que je pourais vous renseigner sur un séjour de péche dans la région du moyen atlas en eau douce si cella vous dit .. se serais avec palisir de pouvoir vous renseigner Kazim
lucien hoceine kazim
OT Othycool ·
Bonjour Kazim, Merci pour ton message, je suis desole car je ne m'interesse pas a la peche en eau douce, je ne pratique que la peche en mer sur les falaises, en surf casting et a soutenir.

Bonne journee

othy
KA Kazim95 Regular ·
bonjour Othy merci pour ta réponse trés sympa, c'est pas souvent !! je vais essayer de me renseigné un peus plus dans la région des falaises dans le sud du maroc .. laisse moi tout deméme ton adresse elct bonne péche a toi .. comme on dit j envisage de partir un de ses 4 aussi surs les cotes ...les falaises c'est surprenant et trés acrobatique d'aprés ce que l on ma dit .. amitié de pécheur kazimtallal95@yahoo.fr a trés bientot Kazim
lucien hoceine kazim

Similar discussions

You might also like