Séjour Pierre-et-Vacances en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour, nous voulons partir 15jours en guadeloupe chez pierre et vacances, nous avons vu avec notre agence de voyages, nous aimerions savoir s'il ne vaut pas mieux louer une voiture sur plaçe qui serait moins cher.le service location de l'hotel est il bon marché? si quelqu'un l'a fait, merci de nous renseigner?merci d'avançe
JO Joaline Veteran ·
il faut impérativement un véhicule si vous voulez visiter l'île bien que le site soit très beau, la plage de PIERRE ET VACANCES est loin, bien loin d'être la plus belle

un véhicule moins cher sur place ?

je ne pense pas

Mais vous pouvez avoir une idée ici tous les loueurs sont sur le net

autoescape - elocation et tous les autres

vous pourrez ainsi comparer les tarifs et prévoir votre budget

bon séjour
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
JA Jacklafrite Veteran ·
mmmm méfiance ! c'est le genre d'hotel souvent victime des grèves
JO Joaline Veteran ·
encore une victime de l'info intox.................
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
LE Leszarbos ·
Bonjour, Pierre et vacances est un bon endroit, par expérience je pense que ce n’est pas plus cher de louer une voiture avant, pratique dès l’aéroport et indispensable pour profiter de l’île, et je vous donne une suggestion que nous avons fait 2 fois sur la Gwada, pourquoi ne pas faire 2 autres hôtels différents, sur Deshaies (avons été au « rayon vert », très sympathique hôtel en amoureux), et du côté de St françois, car sur ce côté aussi c’est magnifique, enfin toute l’île est à faire.
"Happiness only Real when shared" Christopher Johnson Mc Candless
CO Coco0408 ·
pour avoir séjourné au pierre et vacances en mars 2010 et avoir loué une voiture dans la résidence, je ne te le conseille pas, effectivement les prix ne sont pas plus cher qu'autre part, par contre l'amabilité du personnel est très mauvais, nous avons eu des soucis avec la voiture qui ne nous convenait pas pour monter au volcan, et impossible de changer de voiture, la personne ne voulait pas tout simplement car l'hotel était vide, les voiture dispo, mais il ne voulait pas point barre aucune compréhension de la part de la personne, nous avions oublié d'imprimer le bon de réservation de la voiture, et voila sa v-phrase : " sans bon pas de voiture" le séjour commence bien alors qu'il aurait pu faire une recherche puisque nous avions le bon dans notre i phone et sa réponse : " on ne voit rien la dessus, si vous ne l'imprimez pas pas de voiture " je pense qu'avec ce comportement tu vois un peu le genre !
Tout vient à point à qui sait attendre !!!!

Similar discussions

You might also like