Séjour à Pretoria: coût de la vie? (Afrique du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

j'arrive à Pretoria de 20 Avril, pour un stage à l'université de Pretoria. Dans un premier temps, je vais rester dans le parc Kruger. Par contre, à partir de Juillet, jusqu'à début septembre, je vais devoir trouver un logement peu cher( près de l'université), et un moyen de transport(peut-être louer une voiture). Je vais disposer de 400 euros d'indemnité de stage. Cela serait-il suffisant? Je sais que le coût de la vie est moins cher qu'en France, mais je ne sais pas le quantifier.

Merci d'avance à ceux qui me répondront!!!!!!

A plus!
MO MoS ·
Hey,

Je suis aussi en stage au TUT a Pretoria. Personellement je suis loge par l'universite donc pas de loyer a payer. 400 euros/ mois me semblent assez juste surtout si tu veux louer une voiture. J'en loue une avec des potes et ca revient a 370 euros/mois au total. La vie est pas tres chere, mais des que tu commence a sortir et faire des activites le budget explose assez vite.

Tu dois etre sur place maintenant, n'hesite pas a me contacter si tu veux des infos

Tcho
MA Maira ·
Bonjour!

Je suis arrivee, et j`ai deja une idee des prix...

Jeudi je pars pour le parc, et en rentrant, si je trouve un logement pres de l'universite, je ne louerai pas une voiture.

Parcontre les infos que j'ai recu sont que les chambres de l'universite coutent a peu pres 200 euros par mois (ou meme plus...)

Je dois encore chercher a propos de mon logement pour juillet... Peut etre on se verra a l'universite!

Merci! A plus!

Similar discussions

You might also like