Bonjour,
Je suis dans la préparation d'un séjour de 19 jours au Québec !!!!
J'ai besoin d'aide et de renseignement : nous partons du 16 septembre au 5 octobre
Idées de séjour:
16/17/18 Montréal
19 départ pour Québec et récupération de voiture pour aller vers Beaupré (cote de beaupre / mont sainte Anne)
20 Beaupré à Malbaie (cote charlevoix/canyon sainte anne)
21 Parc des hautes gorges
22 La malbaie- saguenay ( petit saguenay /arce saint jean / cap trinite / fjord)
23 saguenay- saint félicien
24 saint felicien -saguenay (chutes des peres / chutes de l'ours)
25 saguenay à les escourmins (fjord /tadoussac)
26-27 rimouski à percé via gaspé et la martre( route panoramique)
28 Percé- Sainte Luce
29 Saint luce à riviere du loup
30 Riviere du loup à Québec ( cote bas saint laurent )
1/2/3/4 Québec ( vieille ville / chute montmonrency ...)
Est ce trop ?
C'est notre premier séjour au canada
Merci a vous
Original post










