Original post
Bonjour à tous En surfant sur le site je me suis aperçue que les avis étaient partagés; nous venons au Québec du 21 octobre au 2 novembre 2017. Nous atterrissons à Montreal.Nous aurions souhaité dans l'idéal faire un tour par Québec, Tadoussac, Fjord du Saguenay, le zoo de Saint-Félicien, puis redescendre par la Mauricie mais nous voulions également voir les chutes du Niagara. compte tenu du manque de temps, il nous faut choisir.Que nous conseillez-vous car j'ai vu sur plusieurs avis que la partie nord de notre circuit est en basse saison?Y a t-il déjà de la neige à cette époque même si aujourd'hui nous constatons que non par internet?Y a-t-il encore des baleines à observer ? Nous voyageons avec notre fille de 9 ans.Merci de vos conseils mieux vaut-il privilégier le sud avec Ottawa et chutes du Niagara.Merci d'avance pour vos conseils
vivic64










