Séjour récent de trois semaines en Colombie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Je viens de passer 3 semaines en Colombie donc si vous vous posez des questions n hesitez pas à me demander , voici mon parcours : passage de la frontiere a Ipiales , Pasto , Popayan , San Augustin , Neiva , Cali , Salento et Bogota a Bientot
AI Aichatou Veteran ·
Bonjour, si tu peux donner des infos sur Salento, je dois y passer début mars, ça m'interesse( transport , hebergement, visites, treK, vélo??), merci et bonne journée, Aichatou.
RA Rastello Regular ·
😉holà

bonjour sébastien j'ai 68ans et je pars en aout septembre en colombie j'ai déja fait le sud de l'amerique du sud il y a 4 ans j'arriverai à bogota puis leticia un peu de bresil, puis remontée bogota , medelin , region cafés, san augustin, cartagene

santa marta , recartagene ou en ce moment il y a un trimaran qui fait cartagene , san blas panama.

passage du canal en entier et remontée sur madrid et lyon pour l'instant je suis en solo

tes conseils seront les bienvenus

gerard
gerard rastello
MA Madenvoyage ·
Bonjour , ... et nous , nous venons de passer 3 semaines en Colombie ... La région d'Antioquia , Cartagena , Santa Marta , le Parc Tayrona et la zona cafetera . Suite à un problème technique , toutes nos photos ont été détruites et nous sommes à la recherche de souvenirs même si l'essentiel est dans la tête . Au cas où cela possible , je laisserais mon adresse mail. Bonne préparation de voyage .... La Colombie est un pays magnifique !
AI Aichatou Veteran ·
bonjour, désolée pour vos photos, je pourrai vous faire parvenir des photos si les miennes arrivent à bon port..j'irai vers santa marta et la zona cafetra, si vous avez des adresses et des conseils, je suis preneuse, bon noel, aichatou
YA Yaquap ·
Bonjour, si tu peux donner des infos sur Salento, je dois y passer début mars, ça m'interesse( transport , hebergement, visites, treK, vélo??), merci et bonne journée, Aichatou.

desolé j'ai un temps d'allumage assez long 😉😉😉 Salento petit village vraiment trés agréable ou tu peux y sejourner un bon moment si t'aime la nature hebergement Estrella de Agua ou calidad house sont les moins cher et sont tres convivial (~10E) transport des bus partent regulierement d Armenia par contre pour aller dans la vallée ou il y a des rando c'est des jeep qui partent a 5h30 7h30 et 8h30 apres c'est l apres midi j avais prevu d y passer beaucoup de temps mais il a plut regulierement mais tu peux facil passer 3 j dans la montagne avec des refuges et faire un tour dans une plantation de café pres de Salento
RA Rastello Regular ·
😉 merci de tes infos

je dois partir en aout , j'ai le temps de te poser d'autres questions

salut de la savoie gérard
gerard rastello
FL Flofly72 ·
Bonjour, Mon ami et moi sommes instructeur de plongée Padi et souhaitons découvrir les fond marins de la Colombie. Avez vous des conseils à nous donner? Merci d avance et bonne route!!!
RA Rastello Regular ·
holà

apres avoir bien boulingué en colombie fait l'atlantique et le pacifique , j'ai trouvé un endroit sympa NUKYsur le pacifique ou je pense que tu peux plonger .

je n'ai pas de renseignements pour la plongée mais c'est un endroit super à la limite de la selva desservi par un petit aéroport ou tu ne peux acceder qu'en avion à hélice

peut etre à bientot ;j'habite chambery

gérard
gerard rastello

Similar discussions

You might also like