Bonjour, rester sur Saigon pendant un mois me semble un peu long.
La dernière fois que je suis allée au Vietnam je suis resté 15 jours sur Saigon.
J'y étais avec une amie qui adore aussi cette ville.
En fait, chaque matin, nous allions à la gare routière, et nous prenions n'importe quel bus.
Quand un endroit paraissait nous plaire, nous descendions et arpentions les rues. Nous avons découvert plein de choses que nous aimions, des librairies, des pagodes, des parcs, des marchés, des restos... etc...
En effet il vaut mieux parler un peu anglais, mais quoi qu'il en soit la langue des vraiment pas une barrière.
Si vous pouvez, profiter d'aller dans le Mékong où à Mui Ne.
Bon séjour.
voyager, c'est comme déchirer l'écran de ses rêves et y rentrer enfin.......