Séjour seul en hôtel en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir Croyez vous que j'ai des chances de trouver un séjour 2 ou 3 mois en hotel (en single) en Tunisie ? est ce que quelqu'un peut me conseiller merci à vous
Camus
TR Trimaran ·
oui c'est tres possible, il faut juste reserver avant et choisir un hotel non classe, c'est bcp moins chere bon voyage et bonnes vacances
FE Felouque Regular ·
Bonjour,

Aucun problème durant la basse saison, les canadiens le font de plus en plus, si vous m'indiquez la période et les conditions (Hôtel en Lpd, Dp ou Pc ou bien studio meublé avec cuisine équipée à Marina Cap Monastir ?), je pourrai me renseigner pour vous sur Monastir

Vivement la retraite !
Skanes est la plus belle image du monde...on devrait l'encadrer !
CA Camus ·
Bonjour felouque je vous remercie d'avoir répondu a mon message en effet je serai intéressé par des séjours de 2 mois, ( plus en single, mais chambre à 2 ) j'ai lu que l'hôtel Odyssée à Zarzis était très bien, est ce que cet hôtel accepte les longs séjours . Où et comment trouver leurs conditions Remerciements
Camus
CA Camus ·
Bonjour trimaran je ne connaissais pas la possibilité d'hôtel non classé le problème reste de savoir comment trouver les meilleurs et s'ils restent acceptables . je vous remercie pour vos souhaits de bonnes vacances, le tout est de trouver l'hôtel qui y contribuera 🙂 tous mes remerciements
Camus
OD Odysséenne Regular ·
Bonjour Camus,

Je suis une cliente habituée de l'hôtel ODYSSEE à ZARZIS (d'où mon pseudo) qui, après tous les hôtels que j'ai fréquentés en Tunisie depuis 30 ans, est celui qui m'a le plus séduite. (18 séjours de 15 jours en 5 ans: j'y retourne prochainement)

J'ignore les conditions pour un séjour de 2 à 3 mois en single mais, si vous le souhaitez, je puis intervenir pour vous auprès du Directeur que je connais fort bien (je réserve toujours l'hôtel en direct et non par agence)

Si cela vous intéresse, adressez moi un message privé pour que j'ai vos coordonnées et vous mette en rapport avec lui directement. Je lui envoie déjà un mail pour lui demander si l'hôtel accepte ce genbre de longs séjours.

Bonne fin de journée.
Françoise
DO Dosyle Regular ·
En hotel on^peut toujours trouver mais = sûr en location
dosyle
SA Saber ·
salut.vous pourrais rejoindre l'hotel " la tranquilité" au centre ville de tunis. de plus cet hotel fait des promotions dans cette période.

Similar discussions

You might also like