Séjour à Sousse: visite médicale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonsoir,

Je viens vers vous afin de savoir si qqn est au courant d'une nouvelle réglementation concernant la santé lors d'un séjour? Car je vois 1 séjour en hotel à Sousse pour lequel est stipulé 1 visite médicale obligatoire au prix de 18 euros

Est ce nouveau ?

Merci par avance pour vos réponses et vos explications
MI Michel28 Regular ·
Bonjour

déjà vu ça pour cure et surtout hammam température élevée (risque cardiaque) dans les centre thermal la visite est gratuite car comprise dans le prix. En hôtel de tourisme disposant de spa, nouvelle réglementation, là je ne peut te l'affirmé par contre, je pense qu'avec la visite il se couvre en cas de problème. D'autres personnes sur ce forum sauront certainement de répondre avec plus de détails et précisions te souhaite bonne journée. Michel
MA Mammy48 Veteran ·
😉BONJOUR ce n, est pas nouveau , ,pour toute cure de thalasso une visite médicale est obligatoire , ,c, est pour le bien des curistes et de cette visite dépend le traitement que l, on va vous donner ...😉
MA Mammy48 Veteran ·
rebonjour si vous voulez faire des soins a part de l, hotel j, ai une bonne adresse , je vous la donne en mp ..si cela vous interesse je suis a SOUSSE actuellement ....
MU Mushu23 Veteran ·
Justement je vais à Sousse début mars et j'ai exactement la meme chose, les 18 € sont pour la visite médicale obligatoire avant la thalasso.
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
CH Chouchanthr Regular ·
Bj je pense que ce n est pas assez cher 18 euro pour une visite qui doit confirmer si le curiste en thalasso est apte ou non car c est une vie en jeu alors vaut mieux prevenir que guérir
voyager c'est aimer la vie voir le monde d'un autre angle connaître autrui fuir le stess partager avec autrui les plaisir des conquetes de tous genres
SE Seydina37 ·
Merci à tous et toutes pour vos réponses. J'ai la réponse à ma question c à dire le pourquoi de cette visite, merci. Je ne discutais pas du prix
SL SL Regular ·
Je n ai jamais payé de visite médicale avant la cure en tunisie, celle ci est généralement comprise dans le forfait soins. Certains tours operateurs compressent les prix de départ pour attirer le client puis viennent s ajouter les suppléments une fois le poisson appaté 😉
http://www.dolphinsbelgium.org/fr/dauphins/35-dauphins-captifs
SE Seydina37 ·
Oui je suis daccord avec vous , il y a effectivement 1 forfait soin . Merci pour votre réponse .
NI Nicolewin Regular ·
Bonjour, je suis prenante pour la bonne adresse merci d'avance
N.Maupin
MA Mammy48 Veteran ·
😎bonjour , je vous envoies en mp ...bonne journéé malgré ce temps bizarre ...🤪

Similar discussions

You might also like