Séjour au sud du Vietnam: lieux sympathiques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
J’avais préparé un périple de trois mois au Nord Vietnam pour de la randonnée. Comme je ne peux pas partir avant fin octobre, je vais me retrouver dans l’hiver et je dois donc repenser mon séjour si je ne veux pas trop me couvrir.

Curieusement je me trouve en panne d’idées pour organiser mon séjour dans le sud du 1/11 à fin janvier.

Si quelqu’un a quelques idées sur des lieux sympas où l’on peut rester tranquillement plusieurs jours (même semaines) pour découvrir la vie locale, je suis preneur. Merci
La dodo
CO Coco128 Veteran ·
J’avais préparé un périple de trois mois au Nord Vietnam pour de la randonnée. Comme je ne peux pas partir avant fin octobre, je vais me retrouver dans l’hiver et je dois donc repenser mon séjour si je ne veux pas trop me couvrir.

Curieusement je me trouve en panne d’idées pour organiser mon séjour dans le sud du 1/11 à fin janvier.

Si quelqu’un a quelques idées sur des lieux sympas où l’on peut rester tranquillement plusieurs jours (même semaines) pour découvrir la vie locale, je suis preneur. Merci

Salut,

J'ai passé 3 semaines au sud Vietnam ne décembre dernier. Tu trouveras le récit de mon voyage en signature.

J'avais loué un scoot à Saigon, je suis monté à Tay Ninh via Cu Chi puis redescendu sur My Tho puis Vinh Long et enfon Cantho. Là, j'ai rencontré un français qui propose des tours du Delta du Mékong en Scoot et nous avons fait Chau Doc, Ha tien avant de se séparer puisque je partais pour 5 jours sur l'île de Phu Quoc.

Ensuite je suis rentré à Saigon en deux jours.

Plus d'infos sur la rubrique "pays voisins" de ma signature.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
VE Venissian Globetrotter ·
bravo Christian pour ton site. j'ai parcouru ton voyage au VN, bravo. moi j'habite au VN depuis environ 5 ou 6 ans et je peux te dire que ton recit est exact. bonne continuation en Thailande, peut etre aurais je l'occasion d'aller te visiter.. et reviens au VN car tu n'as pas encore visite le centre VN
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
CO Coco128 Veteran ·
bravo Christian pour ton site. j'ai parcouru ton voyage au VN, bravo. moi j'habite au VN depuis environ 5 ou 6 ans et je peux te dire que ton recit est exact. bonne continuation en Thailande, peut etre aurais je l'occasion d'aller te visiter.. et reviens au VN car tu n'as pas encore visite le centre VN

Merci !

Pas de nouveau voyage prévu dans l'immédiat, mais un jour surement !

N'hésite pas à prendre contact si tu viens en Thaïlande.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
VE Venissian Globetrotter ·
effectivement je planifie d'aller prochainement en Thailande, en moto, je traverserai le Laos, Cambodge et la Thailande, ou dans un sens different.. merci pour ton invitation. la saison des pluies arrive doucement ici (sortez vos ponchos)
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres

Similar discussions

You might also like