Séjour à Ténérife, hôtel Hovima Costa Adeje 4
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous les membres voyageurs, Je suis nouvelle inscrite sur ce site que je trouve très intéressant et convivial. Je compte partir mi-septembre, aux Canaries, sur l'île de Tenerife. J'ai trouvé un séjour qui me semble correct en rapport qualité / prix et je souhaiterais savoir si l'un de vous connait l'hôtel Hovima Costa Adeje 4. D'autre part, que peut-on visiter sur cette île ? Quel climat en cette période ? Merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre. Cordialement. Maud1152
CH Chabanne ·
Bonjour Maud.

Nous connaissons assez bien Tenerife pour y être allé en mars 2013. d ailleurs nous y retournons en janvier 2016 .Nous avons séjourné 12 JOURS à l hôtel jardin caleta et nous en avons été satisfait. L’hôtel est simple avec le mobilier de la chambre un peu vieillot, mais propre! ce sont des grandes chambres avec séjour + kitchenette.Personnel sympathique.Restaurant correct.Nous avons réservé cet hôtel en ligne sur leur site et nous avons été surclasses, appartement avec une très belle vue mer! arrêt de bus juste a coté.il est situe dans un endroit très calme loin des agitations de Playa de Las Americas. Hôtel à conseiller aux personnes ne souhaitant pas faire la fête tous les soirs, il y a une petite animation au bar tous les soirs. Une supérette se trouve sous l’hôtel.Nous avons loue une voiture chez CICAR, prise et rendue à l’aéroport très simplement, sans complications! aucun problèmes avec eux car nous avons également loue une voiture une deuxième fois avec eux lorsque nous sommes allés a Lanzarote. cordialement.
monica.

Similar discussions

You might also like