Séjour à Ténérife
by Montousse
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous souhaiterions partir un mois à Tenerife en février ou mars. Est ce la bonne époque. Quel endroit dans le sud qui ne soit pas trop touristique...si c'est possible !!!
Bonjour.
Il n'y a pas vraiment de bonne époque car il fait beau toute l'année, disons qu'à cette epoque les journées sont plus courtes et il fait plus frais qu'en été mais c'est la très haute saison touristique de décembre à mars car beaucoup plus chaud que le continent européen, et vols low cost à seulement 4h de Paris ou Londres. Pour le sud pas trop toutistique, je dirais les villages du sud-ouest d'Alcala, Playa San Juan ou Callao Salvaje sinon la côte sud-est de El Medano à Guimar c'est très ventée et pas agréable.
Il n'y a pas vraiment de bonne époque car il fait beau toute l'année, disons qu'à cette epoque les journées sont plus courtes et il fait plus frais qu'en été mais c'est la très haute saison touristique de décembre à mars car beaucoup plus chaud que le continent européen, et vols low cost à seulement 4h de Paris ou Londres. Pour le sud pas trop toutistique, je dirais les villages du sud-ouest d'Alcala, Playa San Juan ou Callao Salvaje sinon la côte sud-est de El Medano à Guimar c'est très ventée et pas agréable.
Hello !
Pour ma part je suis allée à Tenerife en mars dernier 🙂 Il a fait plutôt beau, et les températures peuvent varier.
Pour te donner une idée je t'invite à découvrir mon voyage ici : http://www.tripinwild.fr/destinations/canaries/
N'hésites pas si tu as d'autres questions 🙂
Pour ma part je suis allée à Tenerife en mars dernier 🙂 Il a fait plutôt beau, et les températures peuvent varier.
Pour te donner une idée je t'invite à découvrir mon voyage ici : http://www.tripinwild.fr/destinations/canaries/
N'hésites pas si tu as d'autres questions 🙂
Récits et guides de voyage nature : http://www.tripinwild.fr
Log in first, then come back to this page.











