Séjour Thaïlande du 28/12 au 15/01
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour à tous,

Ca y est j'ai pris mon billet ce matin et je decolle le 28...

Après l'atterrissage je compte passer 3 ou 4 jours à bangkok pour fêter le jour de l'an et ensuite partir vers le Nord pendant 1 semaine ou plus... En fait j'hesite à redescendre ensuite vers le Sud que j'imagine bondé en cette periode. Me trompe- je ?

Si ca branche certains d'entre vous de boire un verre à Bangkok pour fêter la nouvelle année je suis partant. (et si vous avez des plans hotels...)

Merci a tous et peut être à bientôt !
YO Yoyak51 Regular ·
Pour les plans hôtel, tout dépend de ton Budget.... Pour moi, je te conseille de faire Bangkok et ensuite le Nord au maximum. Et le Sud une autre fois, car tu vas surement tomber amoureux de ce merveilleux pays. Et après, ce sera l'I-San, si; si, tu y viendras 😏
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.

http://www.east-asian-road.com
SU Subsonic ·
Mon Budget c'est guest house correcte la premiere nuit au moins pour se remettre du voyage Disons qu'entre 700 et 1000 bath ça serait le maximum.
SU Subsonic ·
C'est bon je viens de reserver la première nuit au Shambara Hotel sur Khao San Road si certains d'entre vous connaissent ? Sinon cela tient toujours pour un verre le 31... A Bon entendeur !
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

c'eut été avec plaisir pour un verre, mais je n'arrive que le 2 janvier...

par contre si en repartant tu passes un ou deux jours à BKK n'hésite pas, j'y suis jusqu'en avril...

Bon voyage,

Chris Cool.
SU Subsonic ·
C'est noté !

Similar discussions

You might also like