Séjour tout-inclus à Cuba: Cayo Coco / Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AA
Bonjour à tous,

Nous voulons faire notre premier voyage à la fin juillet 2009. Nous avons une petite fille qui aura 3 ans dans ce temps là. Nous recherchons un endroit où les enfants sont bienvenus (garderie, pataugoire et autre), où la nourriture est bonne (on m'a dit que tout a un gout d'épices cubaines mais bon)...on veut plusieurs choix de resto/nourriture, pas un endroit avec 1 resto seulement!!! on désire une très belle plage (ce qui a pas mal partout je pense à Cuba) mais aussi une piscine très grande où on est pas coller un à l'autre!!! On recherche un 4 étoiles ou plus tout inclus ( je ne recherche pas une place de riches à 2500$ / semaine!!!). J'ai lu que Cayo Coco est très tranquille tandis que Varadero vous offre la possibilité de faire plus de chose mais c'est tout ce que je sais...

Donnez moi des idées, il y a tellement de choix que je ne sais plus où aller!!!

Merci beaucoup!
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Premièrement, il est faux de prétendre que la nourriture cubaine a un goût d'épices.La nourriture goûte la même chose qu'ici sauf dans les hôtels cubaines qui emploient l'huile de palme pour la cuisson et qui donne un arrière-goût. Il y a plusieurs hôtels à Cuba où vous serai bien avec un enfant de trois ans.Permettez-moi de vous en suggérer deux:premièrement le Sol club Cayo Coco où la piscine est très grande avec une section pataugeoire et où la plage est très belle.Deuxièment l'hôtel Villa Cuba à Varadero qui, elle aussi a une très grande piscine avec une section pataugeoire et où la plage est magnifique. J'ai résidé dans les deux établissements et on mange très bien aux deux endroits.Les deux établissements ont un restaurant buffet ainsi que des restaurants à la carte. Les chambres sont très propres et le personnel des deux hôtels est très avenant envers la clientèle. Si tu veux plus d'informations sur ces destinations, n'hésite pas à communiquer avec moi.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
AA Aathena ·
🙂 Parfais! merci beaucoup, je vais chercher de l'info sur ces 2 hotels! Comme je l'ai déjà mentionné, je ne cherche pas la perfection avec un hotel 5 étoiles et plus là....mais je ne veux quand même pas etre déçue et j'ai aussi un enfant a prendre en considération...je ne veux pas etre a un endroit malpropre! Pour la nourriture, c'est un peu ce que je voulais dire...l'arrière gout...les gens disent que c'est les épices mais probablement qu'ils ne savent pas plus que ça! hihihi!!!

Ok, merci encore!
NA Natou37 Regular ·
Bonjour Aathena, Pour Varadero, moi je suggère Playa Alameda, pour y avoir été moi même avec ma fille quand elle était jeune, j'ai trouver l'endroit très bien pour les enfants, incluant jeux, glissage et pataugeoire. J'avait également très bien manger. Les chambre sont également très belle ainsi que la salle de bain. Les piscines sont immenses. Un peu loin du centre ville, je sait, mais ca dépend de vos exigences. Faite une recherche pour voir des photos sur le web, ca vaux la peine. Cette hotel est considérer comme un 4*1/2 les prix sont autour de $1500, tout dépandant du temps de l'année.
Hotel Agua Azules & Villa Cuba Varadero 2011, Barcelo Arenas Blancas & Solymar Varadéro 2010, Mélia Las Dunas Santa Clara 2009. Wynn Las Vegas 2007, Playa Caleta Varadero 2006
AA Aathena ·
🙂 ok, good....Merci Natou! je vais aller vérifier tout de suite sur les sites internet!!!

merci encore!
SE Seahawks069 Veteran ·
moi je suis allé a cayo guillermo au mélia, j ai bien aimé aussi. bonne bouffe, propre beau site. T es a 35 minutes de l`aéroport de cayo coco.

Similar discussions

You might also like