Séjour tout-inclus en Égypte avec cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour,

J'ai vu un voyage organisé avec l'agence Routair.

Est-ce quelqu'un la connaît ? Est-elle recommandée ? J'en suis à mon premier voyage organisé dois-je être vigileante à certains égard? Si oui, lesquels ?

Merci de me guider et même de me référer des agences ou des voyages forts intéressants?

Merci

Louise
AN Anacrouse Regular ·
pour faire un beau voyage, evitez les tour oprator, particulièrement ceux tout inclus. faites tout vous même, l'egypte est un pays facile et vous aurez un résultat incomparable. nombreux sont vos compatriotes qui font de même, contactez les en lisant le forum.

pour avoir une idée de ce qui est possible en 2 semaines vous pouvez lire mon compte rendu, cela vous donnera sans doute des idées: http://voyageforum.com/v.f?post=3445574

de nombreux voyageurs sont capables de vous donner par ailleurs plein d'infos qui vous conforteront dans cette voie.
AM Amourlou ·
Bonjour,

Merci pour ces précisions. J'ai toutefois certaines craintes pour les raisons suivantes: j'en suis à mon premier voyage, je ne parle que le français, je suis une femme et en plus je suis blonde. On me dit que dans ce pays les femmes doivent être très vigilantes surtout si elles sont blonde. Il semble qu'il y ait des contraintes vestimentaires à respecter. Qu'il est facile de se faire arnaquer....

Je prendrai le temps d'aller visiter ton site.

Merci énormément

Louise
AN Anacrouse Regular ·
il ne faut pas croire tout ce que l'on dit... moi aussi je suis blonde et je n'ai pas été enlevée, harcelée ou que sais je, en tous cas pas plus que certaines fois dans le métro parisien. il suffit de s'habiller normalement, sans décolleté et sans mini jupe, comme dans tous les pays ou les femmes ont des habitudes vestimentaires couvrantes, ni plus ni moins. quant aux arnaques, vous les risquerez beaucoup moins qu'avec un tour opérator qui vous trainera dans des boutiques obligatoires avec des prix exponentiels, ou vous paierez l'eau potable sur le bateau et pourtant que boire d'autre, ou chaque visite sera facturée en plus au prix fort... les témoignages abondent.

maintenant, si c'est votre premier voyage hors de votre pays, oui, un voyage organisé est rassurant. Choisissez donc bien votre prestataire.

Similar discussions

You might also like