Séjour tout-inclus au Mexique: pourboires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous,

Je voulais savoir combien donner de pourboire en pesos par jour à la femme de chambre et aux serveurs du buffet.

Merci de me répondre.
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir , . Les pourboires sont à la discrétion de chaque personne , ce qui veut dire ; un bon service égal un bon pourboire . Vous donné ce que vous pensez être juste tout comme vous le feriez normalement chez vous que ce soit pour la femme de chambre ( 2pesos +/jour) . les serveurs dans les différents restaurants à la carte (,5 pesos +) buffet , casse croute ( 1-2 pesos+) etc ; bon service , bar ( 2 pesos) pas à chaque consommation ) Ce qui reste approximatif ce que vous pouvez donner en tant que pourboires .
SO Soulier112 Regular ·
Je pense que Kat2 s'est trompée avec les pesos cubain car l peso Mexicain = 0,055$ US. 😉
Cuba: Sirenis la Salinas 11, Colonial Cayo Coco 13, Ibérostar Laguna Azul 14, Sol Sirenis Corail 16 RD: Punta Cana 10 Mexique: Riviera Maya, Reef 10, Allegro Playacar 12, Riu Tequila14-15 Sandos 15, Reef Coco Beach 17 Jamaïque: Sunset Jamaica Grande, Ocho Rios 12
KA Kat2 Globetrotter ·
Et bien et bien .... aurais je besoin de vacances 😉 et oui vous avez raison c'est plutôt de DOLLARS $ .... et la suite c'est correct . 🙂

Similar discussions

You might also like