Séjour tout-inclus d'une semaine entre amis fin août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Nous sommes 5 couples (la cinquantaine) et avons pour projet une semaine de vacances ensemble, mais avec quelques impératifs : - départ de Lyon le 22 août (boulot oblige) - all inclusive - bord de mer avec accès direct à la plage - proche ville (trajet à pied court cause personne handicapée dans le groupe) - de préférence un 4 étoiles - en Tunisie (Monastir, Sousse ou Hamamamet (mais pas Djerba) ou autre pays, à voir - Budget : environ 550 € par personne

Connaissez-vous un hôtel club qui réunisse toutes ces conditions ? Merci d'avance pour vos réponses.
TH Thierryb7501 Veteran ·
Bonjour !

Alors pour un budget aussi serré que le vôtre à cette période de l'année je vous conseille d'aller sur le site PartirpasCher.com et de revoir éventuellement certains de vos critères à la baisse. Franchement j'ai fais le tour de pas mal de tour opérateur (même Marmara un des mieux placé question prix) et rien à faire hormis sur ce site là je n'ai rien trouvé qui cadre avec votre buget, un départ de Lyon et un all inclusive. Bon après j'en ai trouvé au coeur de la station de hammamet mais pas tout à fait en bord de plage. Allez y jeter un coup d'oeil au cas où ! 😉
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
AR Aragorn22 ·
Nous allons tous les ans en Tunisie avec Marmara et un de nos critères de choix est le prix mais à 550€ la semaine au mois d'aout vous risquez de ne pas trouver !!! Pour exemple: l'hotel où nous allons (Le tropicana) est à 859€ la semaine que vous désirez alors qu'il n'est pas dans les plus chers. Bon courage pour votre recherche

Similar discussions

You might also like