Séjour au Vietnam, du sud au nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour à tous et toutes!! Nous partirons pour le Vietnam le 20 mars 2018 et aimerions savoir si certains-es d’entre vous avez des adresses d’hôtels avec ascenseur à bas prix dans la ville de Ho Chi Minh ( Saigon), dans le district 1 ou proche. Nous aimerions nous trouver un hébergement pour moins de 35$ US, merci!! Et nous irons dans le DElta du Mékong, si vous avez des infos sur des agences qui offrent un bon rapport qualité/prix, nous serions preneurs. POur le Delta, nous aimerions y aller pour une période d’environ 3 jours +ou-!! Encore merci!
L’ouverture sur le monde est un émerveillement assuré pour le coeur !!
LA Larsay Globetrotter ·
Pour le delta et autres excursions (Tay Ninh + Cu Chi, à faire si vs avez le temps !), j'ai utilisé plusieurs fois l'agence TNK 220 De Tham St et ai toujours été très satisfait
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
TU Tuluma ·
Merci Larsay, j’ai noté l’info!!
HA Harmotravel ·
Bonjour, Pour l'hébergement à HCM je vous recommande sans hésiter l'hôtel Town House 23 Saigon. Il est situé dans le district 1 et vraiment très bien décoré. Il possède un ascenseur et la nuit pour 2 tourne autour de 30€. J'ai été très bien accueillie lors de mon passage et j'y retournerai avec grand plaisir. Bon voyage lexploraterre.net
Harmotravel http://lexploraterre.net/
TU Tuluma ·
Merci infiniment pour votre information!!
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour,

Pour l'hôtel vous pouvez contacter Hoang Phu Gia hôtel 19C-19F Bùi Thị Xuân, Quận 1 , Hồ Chí Minh

En dehors du quartier routard mais dans un quartier animé.

Bonne préparation
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
TU Tuluma ·
Merci bcp pour l’info, c’est noté!!

Similar discussions

You might also like